Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut a tous , La config de mon pc ne lag pas vraiment sous counter strike:source mais la seul chose que je trouve vraiment negative est ma mire ki tarde un peu a revenir petite.Malgré avoir coché petit mire dans les options et autre truc de base ma mire ,meme si elle ne bouge pas beaucousp tarde quand meme a revenir petite .Ya til une commande pour ne plus qu'elle bouge.
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 nan c'est du cheat sinon. Sa s'appel réticule lol
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 C'est apparement un bug que rencontre certaines personnes avec leur mire... Celle ci mettant un temps beaucoup plus long que la normale pour revenir au centre... Je ne crois pas qu'il y aie une solution, mais d'après ce que j'ai compris celà n'affecte pas la precision que l'arme devrait avoir normalement.
schnauzer Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 si la precision n'est pas affecter, c'est deja mieu . parait-il que plus on a de fps et plus ca revient vite ... vous confirmez ?
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Non virer la crosshair dynamique n'a rien d'un cheat. La commande cl_dynamiccrosshair 0 te permet d'arreter les mouvements de la mire.
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 La mire n'a aucun lien avec la précision de l'arme...Enfin une mire qui revient vite ça aide quand même hein: on a une idée plus précise d'où on va tirer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 pourquoi appelé ça la mire?
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Parce que c'est ce qui nous sert de repère pour tirer comme sur une arme... mais le terme exacte serait reticule de viser
Akenk Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 bin, c'est quand même les fps qui font que la crosshair revient plus vite à la normale quand on tire... >
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 merci les gars surtout celui avec la commande car apres toute c'etait sa ma question !
staff69 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 oeilleton >>> c'est l'endroit où tu mets ton oeil guidon >>> le guidon ce trouve au bout du fusil ligne de mire >>> c'est une ligne imaginaire
m000t Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Et apres avec cl_crosshairscale tu regle la taille Plus le chiffre est grand, plus c'est petit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.