Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Bon, je suis surement le roi des Noobs, mais pour le fichier autoexec.cfg, c'est quoi comme type de fichier qu'il faut créer, un fichier texte... ? ... Parce que les binds ils s'appliquent pas, quoi que je fasse... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Tu choisis dans le bloc notes tous les types de fichier et tu appelles ton fichier autoexec.cfg => ça doit être un fichier de type cfg.
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Désolé mais je comprends pas : Quel fichier j'appelle autoexec.cfg En tous cas merci..
And3rs0n Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 bah c'est simple à comprendre mais parfois dur à expliquer en fait il faut que tu ouvre ton bloc note, tu tapes tes bind, et tu enregistres tous ça en un fichier que tu nommes "autoexec.cfg" (il va sans doute te dire qu'il est dangereux de modifier l'extention d'un fichier mais n'y fais pas attention, si il ne te le dis pas bin c'est pas grave). Ensuite tu dois placer ce fichier dans le répertoire suivant: (C:\...)Valve\Steam\SteamApps\Counter-Strike Source\cstrike\cfg. Voila d'habitude ça devrai marcher (si j'ai rien oublier :sarcastic: ) Au fait c'est pas plutôt dans le config.cfg que l'on mets les bind? (même si ça marche aussi dans le autoexec.cfg ).
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Le config.cfg a une facheuse tendance à remettre certains des paramètres à leur valeur par defaut. D'où la necessité de créer un autoexec.bat ou un userconfig.cfg pour ne pas avoir à refaire sa config à chaque lancement.
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Le userconfig.cfg c'était pour la 1.6, vu qu'ils ont retiré le exec userconfig.cfg qu'on trouvait à la fin du config.cfg en 1.6 on utilise généralement des autoexec.cfg. L'avantage de ce fichier c'est qu'en cas de problème bah: on supprime le config.cfg => tout revient à la normale et on a rien perdu comme binds.
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 En tous cas merci beaucoup pour tous ces conseils : Maintenant je me lance....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.