Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Salut a tous et bonne journée de cours ou de boulot ^^ Je voulais demander c'est quoi le teste que je dois mettre dans ma config.cfg pour le saut accroupi(pour monter certaibnes caisse ou pour passer dans mes endroit haut mais etroit)Je sais ke le saut c'est "+jump" et que l'accroupi c'est "+duck".Merci de m'aider Bonne journée a tous!
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Et bien c'est simple : tu appuies sur la touche pour sauter juste après avoir appuyé la touche pour s'accroupir que tu laisseras appuyée pendant le saut... (et non l'inverse) Voilà, maintenant tu peux monter sur les caisses comme un roxor qui n'a pas besoin d'un lame script de cheatouze pour le faire. Bonne journée.
killmanf Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Ce n'est pas du cheat, il me semble que le bind est bind "touch" "+jump; +duck" Mais moi je sautais plus haut que la normale mais moins que lorsque je le faisais moi même. A toi de voir.
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Certains gros jumpeurs (les fans de maps kz_ sur la 1.6) pensent qu'il ne faut pas garder la touche saut enfoncée après qu'on aie quitté le sol...Et parfois il faut sauter sans s'accroupir (car c'est un saut avec pertes de pv's par exemple) => je déconseille ce genre de binds ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.