Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 je veint de creer un serveur, j'aimerais regler quelques truc. Connaissez vous un tutorial sur le detail des commandes ds server.cfg? sinon dites moi comment fait t on pour avoir la camera derriere les personnages qd on es mort mais pas seulement ceux de son equipes merci!!!
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 je recherche aussi la commnde de limitation de ping aidez moi please
LoOnE78 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Alors Limitation de Ping : tu télécharge mani plugin Premier Post j'ai rien compris...
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 pour la camera c'est une commande genre forcechasecam ou forcecam avec sans doute cl_ devant mais là c'est à vérifier... Je t'ai donné un indice mais j'ai pas le temps de vérifier là alors cherche, tout est dans le forum, surtout sur ce sujet En y repensant c'est au niveau serveur que c'est fixé, tu n'as pas la possibilité de changer quoi que ce soit en tant que client. Donc en fait ça doit être sv_force........ avec des valeurs genre0, 1, 2 ou 3 peut-être à vérifier vouala! (EDIT) J'ai un doute alors va voir ici aussi http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/commande-pour-ne-rien-voir-en-spectateur-sujet-1125-1.htm
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 pour la caméro la commande forcechasecamera n'existe pas ou plus dans source, mp_forcecam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.