Enregistrement des préférences

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, dans CSS je n'arrive pas à conserver mes préférences :

je règle le son, la partie d'après ben il est différend

pareil pour la sensibilité de la souris, la sélection des tags...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance :sol:

Posté(e)

merci pour ta réponse.

oui, config.cfg (F:\Program Files\Steam\SteamApps\******@wanadoo.fr\counter-strike source\cstrike\cfg) est pourtant en lecture seul...

Posté(e)
merci pour ta réponse.

oui, config.cfg (F:\Program Files\Steam\SteamApps\******@wanadoo.fr\counter-strike source\cstrike\cfg) est pourtant en lecture seul...

Ben justement, pour que les changements soient inscrits dans la config il ne faut pas qu'il soit en lecture seule. Décoche le. Pour le autoexec, c'est très simple. Tu ouvres ton bloc notes, tu fais enregistrer sous, dans nom tu mets autoexec.cfg, dans format tu mets tous les fichiers et tu enregistres. Tu places ensuite ce fichier dans le même dossier que le config.cfg et tu mets dedans les commandes qui t'intéresses.

Posté(e)
merci pour ta réponse.

Ben justement, pour que les changements soient inscrits dans la config il ne faut pas qu'il soit en lecture seule. Décoche le. Pour le autoexec, c'est très simple. Tu ouvres ton bloc notes, tu fais enregistrer sous, dans nom tu mets autoexec.cfg, dans format tu mets tous les fichiers et tu enregistres. Tu places ensuite ce fichier dans le même dossier que le config.cfg et tu mets dedans les commandes qui t'intéresses.[/quotemsg]

merci beaucoup !

j'avais mal compris le sens de la phrase d'arcanos :lol:

problème réolu :D :bounce:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.