Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, dans CSS je n'arrive pas à conserver mes préférences : je règle le son, la partie d'après ben il est différend pareil pour la sensibilité de la souris, la sélection des tags... Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance :sol:
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Ton config.cfg est en lecture seule ?
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 merci pour ta réponse. oui, config.cfg (F:\Program Files\Steam\SteamApps\******@wanadoo.fr\counter-strike source\cstrike\cfg) est pourtant en lecture seul...
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 moi j'ai copié le config.cfg dans l'autoexec.cfg et maintenant je fais tout dedans. Au moins j'ai pas à me demander dans quel fichier écrire
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 c'est à dire ? comment réaliser cette opération ?
killmanf Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 merci pour ta réponse.oui, config.cfg (F:\Program Files\Steam\SteamApps\******@wanadoo.fr\counter-strike source\cstrike\cfg) est pourtant en lecture seul... Ben justement, pour que les changements soient inscrits dans la config il ne faut pas qu'il soit en lecture seule. Décoche le. Pour le autoexec, c'est très simple. Tu ouvres ton bloc notes, tu fais enregistrer sous, dans nom tu mets autoexec.cfg, dans format tu mets tous les fichiers et tu enregistres. Tu places ensuite ce fichier dans le même dossier que le config.cfg et tu mets dedans les commandes qui t'intéresses.
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Yep killmanf c'est tout à fait ça!
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 merci pour ta réponse.oui, config.cfg (F:\Program Files\Steam\SteamApps\******@wanadoo.fr\counter-strike source\cstrike\cfg) est pourtant en lecture seul... Ben justement, pour que les changements soient inscrits dans la config il ne faut pas qu'il soit en lecture seule. Décoche le. Pour le autoexec, c'est très simple. Tu ouvres ton bloc notes, tu fais enregistrer sous, dans nom tu mets autoexec.cfg, dans format tu mets tous les fichiers et tu enregistres. Tu places ensuite ce fichier dans le même dossier que le config.cfg et tu mets dedans les commandes qui t'intéresses.[/quotemsg] merci beaucoup ! j'avais mal compris le sens de la phrase d'arcanos problème réolu :bounce:
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 En effet j'avais pas été hyper explicite dans mon post (fait à la va vite )...Si ça bug c'est que c'est en lecture seule => on ne le met pas en lecture seule et tout va bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.