Directx

trickpa28

Messages recommandés

Posté(e)

En fait la série 5 gèrent les effets DX9... mais super mal par rapport aux ati de la même période. Donc faut bien mieux rester en 8.1.

Posté(e)

Faut lire hein, j'ai bien dit: jusqu'à présent ^^ et personellement quand je veux m'acheter une CG je regarde les bench, les tests comparatifs et le prix. Que ce soit ati ou nvidia j'm'en fout.

Posté(e)

X800 en agp c'est sorti depuis des siècles hein :P Et bon, mettre 512mo de mémoire sur une CG, est-ce utile/nécessaire ?

Je trouve que la course à la puissance dans les CG se justifie de moins en moins. Une carte tous les 2/3ans (en prennant à chaque fois un haut de gamme quand on change) suffit amplement.

Posté(e)

ca c'est sure que changer sa carte tous les mois ca devenait chiant et puis bon si vous voulez de la puissance toujours de la puissance prenez un système sli avec 2 cg a double pross au moin la vous les aurais les fps hihihi

Posté(e)

C'est une technologie qui permet de brancher deux cartesgraphiques sur unemême carte mère. Le gain de performances diffère suivant le type de processeur et le typed'application. On note une augmentation de 70% des performances sur un athlon fx55 quand le jeu (je ne sais plus lequel) est à fond, AA et FA aussi. Alors qu'avec un pentium, le gain n'est pas aussi important.

Posté(e)

normal pour le moment le sli était principalement sur les nforce donc plus basé amd mais maintenant les première Carte mère pentium avec 2 pci express sortent et les double cors sont en preparation donc a mon avis le gains va etre conséquent pour les pentium mais bon c'est juste une histoire de points sous les benchmark pour le moment aucun interet pour les jeux actuel

Posté(e)

Bah franchement à choisir une nouvelle machine je pourrais hésiter entre une double 6600GT et une simple 6800GT...En effet la double 6600 coute un peu moins cher ^^ (par contre faut une très grosse alim).

Posté(e)

c'est claire quand tu pense que je suis casiment saturé avec ma 400w pour ma 6800GT alors avec 2 cartes...... mais pour les barjots 2 6800ultra double pross arf avec ca bah tu explose les benchmark et jamais tu laggg lol

Posté(e)

Et ça te coute 900€ alors que d'ici 1an t'auras de nouveaux effets directx non gérés par ta carte graphique...Non, franchement à 1000/1500€ le PC (sans écran/clavier/souris) je préfère avoir une machine puissante, évolutive et sans excès.

Posté(e)

il y a deux fonctions SLI :

Soit une carte mere SLi avec deux ports PCIX 16 pour deux cartes graphiques ou alors une carte mere SLI avec un seul port mais une carte graphique avec 2 GPU en SLi sur la meme carte, que ce qoit l'un ou l'autre le gain n'est pas probant pour l'instant.

Posté(e)

pas probant c'est pas ce que disent les différents test faut que je retrouve les liens ca c'est plus dure lol

pour le sli la premier a 2 port tu peux desormais y mettre 2 CG a 2 GPU mais le prix glooooops.........

pour arcanos je suis d'accord moi aussi je ne metterais jamais autant dans un pc imagine a 500€ minimum (je ne connais pas les prix)la CG que tu double vu que t'en prend 2 bah je te laisse deviné apres le prix total

pour ma part j'ai un pc a 1200€ environ et ca me suffit lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.