bgood Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 salut tout les monde je voudrais savoir comment on sauvegarde les parametre d'un serveur source dedie cet a dire comment garde les reglage de mes bot a chaque foi que je relance le serveur et ne pas etre oblige de tout retaper dans la console et pouvoir garder le temps limite des rounds .....merci
kiome Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Bah si tu copie tout dans un CFG et ensuite que, dans le jeu, tu entre "exec maconfigpourmonserveurdédiéà2sous.cfg" ça devrait être bon j'pense
And3rs0n Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 voila ce que j'ai rajouter dans mon server.cfg pour mon serveur CS: S : mp_timelimit 20 //limite le temps sur chaque map a 20 minutes mp_flashlight 1 //autorise les grenades aveuglantes mp_footsteps 1 //active les bruits de pas mp_friendlyfire 1 //active les tirs allié mp_freezetime 3 //temps de blocage au début d'un round (en seconde) mp_buytime 6000 //temps d'achat en minute (oui bon c'est un peu exagérer ) mp_startmoney 16000 //argent au départ (lorsque tu arrive sur le serveur) le server.cfg se trouve dans Valve/SteamApps/ton_email/source dedicated server/cstrike/cfg, mais pour les bots je sais pas désolé. Si il ne s'y trouve pas il faut que tu le créé toi même.
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 sauf que mp_flashlight 1 c'est pour la lampe-torche et pas les flash
bgood Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 beh je ne trouve pas le fichier cfg et des que je cree un cfg et ke je tape dans la console le chemin c'est a dire ca F:\hl2\SteamApps\monpseudo\source dedicated server\cstrike\serveur.cfg il me repond ] exec serveur.cfg:F:\hl2\SteamApps\monpseudo\source dedicated server\cstrike couldn't exec serveur.cfg
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Non, le truc c'est de mettre le fichier serveur.cfg dans le bon dossier (càd ca F:\hl2\SteamApps\monpseudo\source dedicated server\cstrike\) et ensuite tu tapes dans la console: exec serveur.cfg
bgood Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 beh c'est bien ce que j'ai mis mais ca marche toujour pas jai du le cree le cfg avec les valeur que anderson ma donne plus hauts et ca me dit toujour ca couldn't exec serveur.cfg kan je tape exec dans la console du serveur dedie merci
bgood Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 beh tan pis merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.