N30Conquer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Slt Alors tout est dans le titre, en effet depuis cette MAJ on ne peux plus lire les demo faite avant. Alors y a t'il une solution ou bien faut-il attendre une éventuelle autres MAJ de valve pour réparer ce bug ? Je suis blaser car j'avais pleins de bon frags et je voulais me faire une ptite vidéo Sinon j'ai penser à un truc, si une personne de votre entourage n'a pas fais la MAJ, vous lui demander qu'il vous passe son dossier steam et je pense que ca marchera, je vais bientot tester, je vous dirai. Mais je dois attendre que la personne que je connais rentre de vacances :s
N30Conquer Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bon le gars qui trouve la solution, je lui fais une vidéo de ses frags ^^ je suis trop désespéré
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.