Cs-S c pour les cavesssssssssss

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

le cheat existera tjs, mais pour tout les cheater qui vont lire ce post: vs n'avez pas de couilles les mecs sans blague demander a un prog de visé a votre place ou encore de vous dire ou sont les joueurs ou encore vouloir aller a la vitesse neo... mais y a pire que vous les mecs, ce sont ceux qui volent les sucettes des pt enfants ds les parc!!! c'est pour vous dire votre niveau!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Aucune teams ne peu juger son lvl tant que VAC² ne sera pas sorti, en effet sur Clanfrance par exemple, (et surement pleins d'autre ladder) des cheaters persiste et ont été virer,

il faut pas confondre un gars qui joue bien qui vise, qui tire bien, qui connait les maps et un gars qui tire en l'air avc une mg en full et puis il fait 3HS, les cheaters se montre souvent la nuit, pas telement en journée, et puis il y a des cheats très très discret qui font confondre justement les bon joueurs et les cheaters et il y a meme des bons joueurs avec des cheats :P:p:p:p

je trouve ca bete, nous ne pourrons rien y faire a part balancer la steamid sur la plupart des server afin qu'elle puisse etre ban, et puis si c'est votre server bannez les etc....

ViVeMenT VaC² :):):):)

==> Il existe plus de 500 cheats sur le net, téléchargable gratuitement, donc n'allez pas dire qu'il n'y a pas de cheaters il y en a vraiment beaucoup (je n'en fait pas partie, meme si beaucoup de noob me traite de cheater, je repond ui je cheate et puis voila lol)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.