Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Les viseurs ne tremblent plus avec leur nouveaux aimbots de merde, et en plus ces enfoirés ne les reglent pas forcement que sur la tête. Si le type wh pas ou n a pas un speedhack flagrant c'est vraiment dur de faire la différence entre un bon joueur et une saloperie de cheater. bref vivement que le vac fasse un peu de nettoyage , enfin j éspère.
edved03 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 moi sur mon server, je veille. :non:
gparent Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Bah, c'est sur que VAC 2 va bannir les cheateurs qui sont trop stupides pour désactiver leur hacks avant la release, mais ensuite les programmeurs vont s'y mettre et ça va être encore la guerre... Faut pas croire que VAC 2 est le messie non plus.
synaid Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 bah ca va nous aider a pas quitter les serveurs au bout de 2 minutes, c'est deja ca [:synaid:5]
gparent Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 justement ce que jai dit mais dit differement
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Pour les wallhack c'est ce qu'il y a de plus difficile à repérer hein...Un bon joueur va pouvoir se baser sur les bruits de pas, sur sa "lecture" du jeu (oui, à force on sait que 90% des gens font la même choses à CS), sur sa connaissance des timings (il sait à quelle vitesse on avance et pourra faire comme si il "suivait" à travers un mur,...),... En bref, autant un aimbot en général c'est flagrant (surtout si il est réglé sur la tête ou si il est trop sensible et tremble) autant un wh c'est hard à voir...
KrNaJ Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Alors la je suis pas d'accord avec toi arcanos : quand un cheater (WH) ct est par exemple en B dans de_dust2 avec trois de ses coequipiers et qu'il suit avec le viseur de son sniper a travers le mur le terro qui arrive du tunnel sur la pointe des pieds car il sait qu'il est attendu la thèse du "il le suit grâce au bruit de ses pas" ne tient pas, surtout qu'il sont trois a bouger ensemble :heink: ... Sinon c'est sûr le vac² ne sera pas une "garantie 100% pas de cheaters" il y aura toujours des gens qui arriveront a le contourner mais bon je pense que ça va déja réduire le nombre de tricheurs et il a, sans doute déja, un effet persuasif (un peu comme la tenue des gendarmes [:krnaj:3] ). On risque donc d'avoir une période où il y aura que peu de cheaters avant qu'il ne trouvent la solution...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 je peux t'assurer qu'avec le 5.1 c'est le jour et la nuit par rapport a un casque ou a 2 pauvres enceintes minable.. avec le 5.1 tu localises le mec a 10 cm pres alors qu'il est a 20m, idem quand il recharge..
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Nan mais quelqu'un qui utilise un WH si il réfléchit un peu vas y pour le choper...Il regarde un ptit coup pour voir si ça vient puis il se place pour le voir juste avant de devoir tirer...pas besoin de suivre ^^ Franchement ils sont parfois extrèmement discrets...mais sur CSS ce sont souvent des débutants, à tous points de vue.
Spliff Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Nous on attend que CSS soit jouable pour passer sur source (et ce à tous les niveaux : netcode, hitboxes, modèles toujours manquants, toutes les maps présentes).[/quotemsg]Nous = TSA ou nous = Vossey ? Si c'est pour tsa je suis vraiment pas près de passer sous source..
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Bah TSA, Vossey attend juste le VAC2 pour sortir le serveur CSS normalement
gparent Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 je peux t'assurer qu'avec le 5.1 c'est le jour et la nuit par rapport a un casque ou a 2 pauvres enceintes minable..avec le 5.1 tu localises le mec a 10 cm pres alors qu'il est a 20m, idem quand il recharge..[/quotemsg] Perso j'aime bien avoir 2 'pauvres (lire : superbes)' enceintes 'minables (Lire : haute qualité)' que un casque... Ça depend de la préférence. Mon subwoofer se charge de dégager la basse de ces petites enceintes et donc je peux mieux repérer les ennemis... Quand je joues sérieusement, je mets 2 haut parleur arriere en aux et la c'est le paradis =D
synaid Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 au casque suffit de bouger la souris pour localisé un son exactement
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Je préfère le casque pour limiter les bruits parasites (surtout dans une pièce où des gens discutent/regardent la tv par exemple).
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 surtout si tu viens sur le serveur Vossey... Entendre Small chanter bioman alors que d'autres essaient de regarder la télé c'est pas forcément super kikoo [:xdddd]
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Le pire c'était hier: guitare + harmonica ^^
Konar Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 je peux t'assurer qu'avec le 5.1 c'est le jour et la nuit par rapport a un casque ou a 2 pauvres enceintes minable..avec le 5.1 tu localises le mec a 10 cm pres alors qu'il est a 20m, idem quand il recharge..[/quotemsg] Claaair ! +1
gparent Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 au casque suffit de bouger la souris pour localisé un son exactement[/quotemsg]Exactement, un bon casque ou system de son remplace le wallhack
FFVIMan Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Franchement, a force de jouer (actuellement Counter Strike un point six) j'ai appris a utilisé grandement mes oreille pour ce jeu, et sa porte ses fruit, maintenant c'est un vrais plaisir de fraguer un adversaire que tu a eu presque qu'avec le son qu'il a fais :love: Vos oreille, un troisième oeil (casque stéréo simple)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 dans un jeu comme CS les sons qu'on entend sont très très importants. Sans casque ou système performant comme le 5.1 le remplaçant, je ne vois pas comment on peut bien jouer :/
pir789 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Ba cest peut être ca chandler !Non plus sérieusement, y'a que des noobs qui jouent à source, connaissent pas les maps et encore moins les précédentes versions de cs. Ils ont eu un pc à noël avec HL2 et s'y mettent tout doucement. Résultat, quand tu as des personnes qui jouent à cs depuis la première béta (dont je fait partie), ils cartonnent et fatalement, sont accusés de cheaters. J'ai jamais fait d'aussi gros scores depuis source (des scores qui effectivement, quand on débute font douter genre des 40-2). Même moi je n'en revenai pas. Alors je persiste à dire que des cheaters y'en a très peu, y'a que des joueurs pas très bons qui dès qu'ils en voient un (de bon) pense qu'il cheat. C'est comme ca depuis la nuit des temps...[/quotemsg] tres d acord avec toi moi aussi c est sa
synaid Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tres d acord avec toi moi aussi c est sa[/quotemsg] [:synaid:7] en progres
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Le must en matière son ça reste quand même l'A3D avec un casque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.