Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Tant et aussi longtemps qu'il y auras des cheaters sur cs-s...ce jeux resteras un des pir jeux que j'ai jouer.......pas foutu de jouer normalement faux qu'il y ai des caves qui vienne gacher un si beau jeux........ceux qui ce reconnaisse dans le mots (cheater) je vs emmerde bande de fefi de pas de TALENT.... sa defoule
mariowario02 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Mouais...Il y aura toujours des cheaters(je ne suis pas un cheater).
KrNaJ Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Apparement le VAC² et prévu dans pas trop longtemps mais c'est vrai que jouer contre un cheateur qui utilise le speed hack et le wall hack combiné c'est vraiment frustrant et énervant donc je comprend ta colère.
llosma Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Le pire c'est quand ca ce voit pas quand il cheat, genre ils utilises que le programme pour voir à travers les murs...
Konar Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Pas vu un cheater depuis source... alors faut m'expliquer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 t'es encore plus fort que les cheaters stout
llosma Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Pas vu un cheater depuis source... alors faut m'expliquer.[/quotemsg]Vien je fais un serveur et j te montre
Konar Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Ba cest peut être ca chandler ! Non plus sérieusement, y'a que des noobs qui jouent à source, connaissent pas les maps et encore moins les précédentes versions de cs. Ils ont eu un pc à noël avec HL2 et s'y mettent tout doucement. Résultat, quand tu as des personnes qui jouent à cs depuis la première béta (dont je fait partie), ils cartonnent et fatalement, sont accusés de cheaters. J'ai jamais fait d'aussi gros scores depuis source (des scores qui effectivement, quand on débute font douter genre des 40-2). Même moi je n'en revenai pas. Alors je persiste à dire que des cheaters y'en a très peu, y'a que des joueurs pas très bons qui dès qu'ils en voient un (de bon) pense qu'il cheat. C'est comme ca depuis la nuit des temps...
llosma Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 On dirait que c'est devenu une habitude dans counter strike de voir des cheater, c'est bien triste :/ @Konar Des cheater il y en a beaucoup dans les gros serveurs, ca ce voie à leur facon de jouer.
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 des cheateurs j'en croise une dizaine par jour et c'est flagrant.. les speedhack se calment mais les aimbots fleurissent, quand le mec fait 76/12 au famas sur compound en tirant 3 balles seulement par mec a 200m faut pas charrier..
m000t Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Pareil, une bonne dizaine par jour qui passent sur notre serveur. Surtout des aimbots et qq wallhacks
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 sans Vac2 on ne pourra pas jouer tranquille, logiquement je me fais traiter de cheateur quand par une chance terrible je fais un 30/5 alors que parfois le mec d'en face a 55/2 et que personne lui dit rien alors qu'il flingue a travers les murs..
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 chu pas sur le serveur quand ca t'arrive ca
killmanf Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 T'as qu'à faire des war avec des team sérieuses et c'est bon, les cheaters sont très rares.
m000t Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Pas si sur killmanf. ClanFrance a déjà eu son lot de cheaters dans des teams dites sérieuses :/ Pas beaucoup certes, mais voila. Nous on attend la vac² avant de commencer des matchs.
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Nous on attend que CSS soit jouable pour passer sur source (et ce à tous les niveaux : netcode, hitboxes, modèles toujours manquants, toutes les maps présentes).
mmems Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Moi je joue très souvent sur des serveurs de team et j'ai pas de problèmes.
schnauzer Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 oui voila, sur les serveur de teams en general c'est correct, parceque les admins en general veille, et bannissent les cheateurs ... mais c'est surtout sur les gros serveurs public, genre nitroserv dust2 only ff: off ... là c'est le ponpon ! le repère des cheateurs, les mec sont peinard en plus avec le ff: off , pas moyen de leur faire un TK dès le debut de la partie. une petite question , le vac2, il permettra de bloquer l'acces aux cheateurs ? ou bien il laissera jouer les cheateurs pour pouvoir detruire leurs compte steam par la suite ? ou autre chose ? j'espere que ca sera quelque chose qui les sanctionnera vraiment
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Nous avons un serveur (Cs:source) chez verygames et avant chez nitro. j y ai peut-etre vu (et j en suis pas certain) un ou deux cheaters depuis décembre 2004. Par contre j ai du envoyer 3 fois mes records au ladder ou nous sommes inscrit, afin de rassurer quelques débutants qui nous traitent de cheaters... Bref, je pense que grand nombres de joueurs se croyants invincible ! Traitent les autres de cheaters sans aucunes preuves.... Alors VIVEMENT VaC2 que certains arretent leur paranoia.
KrNaJ Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Dans ce cas c'est sur c'est des mauvais joueurs mais quand quelqu'un utilise un wall hack ou un speed hack c'est flagrant que c'est un cheater et non pas un roxxer!
manu83 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Nous on attend que CSS soit jouable pour passer sur source (et ce à tous les niveaux : netcode, hitboxes, modèles toujours manquants, toutes les maps présentes).[/quotemsg]En effet, beaucoup de choses à améliorer. Les hitboxes me font bien rire Sinon, le pire en cheaters pour moi, du monis sur les nitroserv (en plus on peut pas voir les joueurs de l'équipe adverse quand on est mort, tient tiens, le paradis pour les tricheurs...), c'est les oneshoot HS, le reste j'ai pas trop vu...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Perso quand un mec cheat, il a le viseur qui tremble et il enchaine les HS de l'espace...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.