kiome Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Salut ! Voilà sous CS:S j'ai deux principaux problèmes graphiques : -l'un c'est l'eau de CS:S, en effet dans aztec ou chateau l'eau ne ressemble à rien (on dirait de la peinture jaune ou rouge fluo :heink:) -l'autre c'est pour les otages, il n'ont pas d'yeux! On voit joliment à travers leurs yeux... Comment puis-je résoudre ces problèmes ? Merci d'avance de vos réponses et @+!
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 As-tu forcé le mode directx 7 ? As-tu installé le pack morefps ? Si tu as fait l'un ou l'autre c'est lié à ça.
thedark Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 bah soit tu as mis des skins persos, soit tu as mis révolution script qui collectionnent pas mal de perles, soit tu as nue version warez de cs:s..
kiome Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Nan j'ai une version bien légale de CS:S. Ouais j'ai installé le pack MoreFPS, ça vient donc de ça ?
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Effectivement ça désactive certains effets concernant l'eau et les yeux les fps ou la qualité, il faut choisir (càd avoir un super pc )
kiome Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 lol t'inquiète avoir une eau de basse qualité et des yeux pour les otages, ça devrait pas me faire ramer à mort ;-) En tout cas je vais voir ça, j'reposterais si j'ai un problème
KrNaJ Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Oui je pense que ça vient du pack more fps j'ai eu le même problème avant la mise à jour. Depuis l'eau a changé, elle est pas transparente mais un peu blanche (je sais c'est chelou ^^). sinon c'est vrai que l'eau rayée rose et noir c'est pas terrible, surtout pour css.
kiome Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bon bah c'est bon j'ai réglé le problème J'ai bidouillé 2 - 3 trucs dans l'autoexec.cfg et j'ai maintenant l'eau nickel ainsi que des yeux pour mes otages Par contre j'ai toujours pas de lampe torche ...
KrNaJ Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Donc pour tout ceux qui n'ont jamais vu le bug de texture violette de l'eau ou qu'ils disent qu'on a fumé, voici un exemple: http://img89.exs.cx/my.php?loc=img89ℑ=fcnetshipfight00008up.jpg Bon il existe plusieurs versions de l'eau, genre vert au lieu du rose, etc...
kiome Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Voilà les résolutions des problèmes majeurs du pack more FPS, si un des admins peut "stické" ce topic ce serait sympa Salut!Voilà j'ai résolu quelques problèmes du pack MoreFPS. Il s'agit de trifouiller et de mettre dans votre autoexec.cfg : Pour activer la lampe torche : r_shadows "1" Pour l'eau dans de_aztec : r_WaterDrawRefraction "1" Pour les yeux des otages : r_eyes "1" Je vous rappelle que pour qu'une commande soit efficace, il ne faut la mettre qu'une seule fois dans l'autoexec, pour éviter d'obtenir des conflit et aussi des trucs du genre r_eyes "0" suivi de r_eyes "1" :roll: Pour ceux qui ont la flemmede bidouiller là-dedans, je vous propose un "copié/coller" de mon autoexec.cfg : //MOREFPS SCRIPT http://morefps.nomorelag.netcl_smooth "0" r_3dsky "0" cl_show_splashes "1" r_drawrain "0" r_rainsimulate "0" r_decals "50" cl_ejectbrass "0" cl_show_bloodspray "0" gl_clear "1" r_dynamic "0" fog_enable "0" r_modellodscale "0.1" r_shadows "1" mp_decals "50" r_DispUseStaticMeshes "0" cl_showfps "1" r_lod "0" mat_bumpmap "0" mat_specular "0" r_renderoverlayfragment "0" budget_show_history "0" cl_drawshadowtexture "0" developer "0" fps_max "99" sv_voicequality "1" sv_voicecodec "voice_speex" sv_voiceenable "1" net_graph "0" cl_showfps "1" hud_centerid "1" cl_ejectbrass "0" fog_enable_water_fog "0" muzzleflash_light "0" r_avglight "0" r_dispfullradius "2" r_DispUseStaticMeshes "0" r_lightaverage "0" r_lightinterp "0" r_eyes "1" r_teeth "0" r_modellodscale "0.1" r_drawlights "0" r_WaterDrawRefraction "1" r_drawmodeldecals "1" cl_phys_props_enable "0" r_drawropes "0" cl_ragdoll_physics_enable "1" fog_enableskybox "0" mat_forceaniso "3" mat_forcehardwaresync "3" mat_reducefillrate "3" mat_picmip "2" r_rootlod "1" echo "********************************************************" echo "*MOREFPS.nomorelag.net PROJECT PACK ( FPS BOOSTER ) *" echo "* *" echo "* *" echo "* http://MOREFPS.nomorelag.net *" echo "* *" echo "* *" echo "* VISIT US augmenter vos fps ! *" echo "* *" echo "* *" echo "* *" echo "* #nomorelag on quakenet for further info. *" echo "* *" echo "* *" echo "* created by unwritten law *" echo "********************************************************" Voilà URL: http://hlpower.net/modules.php?name=Forums&file=posting&mode=quote&p=1540&sid=b1b4ac9e9fa3f0505dfe2e753072112c
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Boarf je préfère attendre un descriptif complet de toutes les cvars (ce qui se fait actuellement ) et laisser chercher un peu les gens Sinon on va se retrouver avec 3000 sticky inutiles :s
super69 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Boarf je préfère attendre un descriptif complet de toutes les cvars (ce qui se fait actuellement ) et laisser chercher un peu les gens Sinon on va se retrouver avec 3000 sticky inutiles :s[/quotemsg]suffit de tapper "cvarlist" dans la console pour ça
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Et pour trouver à quoi correspond CHAQUE cvar là t'as quelques heures de boulot (plus de 1000 cvars pour HL1 et ses mods).
super69 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Et pour trouver à quoi correspond CHAQUE cvar là t'as quelques heures de boulot (plus de 1000 cvars pour HL1 et ses mods).[/quotemsg]avec "cvarlist" les cvars sont un peu expliquées, enfin il me semble [:darck] Autrement, pour une cvar en particulier, on peut tapper "help cvar"
Cooker Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, à condition que les développeurs aient jugé utile de mettre une aide sur le cvar... Vu le nombre qu'il y en a , ça m'étonnerait que ce soit le cas pour tous.
super69 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, à condition que les développeurs aient jugé utile de mettre une aide sur le cvar... Vu le nombre qu'il y en a , ça m'étonnerait que ce soit le cas pour tous.[/quotemsg]c'est le cas pour toutes, enfin toutes celles pour lesquelles j'ai essayé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.