Problème de l'eau sous CS et des yeux des otages


kiome

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Posté(e)

Salut !

Voilà sous CS:S j'ai deux principaux problèmes graphiques :

-l'un c'est l'eau de CS:S, en effet dans aztec ou chateau l'eau ne ressemble à rien (on dirait de la peinture jaune ou rouge fluo :heink:)

-l'autre c'est pour les otages, il n'ont pas d'yeux! On voit joliment à travers leurs yeux...

Comment puis-je résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance de vos réponses et @+!

Posté(e)

lol t'inquiète avoir une eau de basse qualité et des yeux pour les otages, ça devrait pas me faire ramer à mort ;-)

En tout cas je vais voir ça, j'reposterais si j'ai un problème :)

Posté(e)

Oui je pense que ça vient du pack more fps j'ai eu le même problème avant la mise à jour.

Depuis l'eau a changé, elle est pas transparente mais un peu blanche (je sais c'est chelou ^^).

sinon c'est vrai que l'eau rayée rose et noir c'est pas terrible, surtout pour css.

Posté(e)

Bon bah c'est bon j'ai réglé le problème :D

J'ai bidouillé 2 - 3 trucs dans l'autoexec.cfg et j'ai maintenant l'eau nickel ainsi que des yeux pour mes otages :)

Par contre j'ai toujours pas de lampe torche ...

Posté(e)

Voilà les résolutions des problèmes majeurs du pack more FPS, si un des admins peut "stické" ce topic ce serait sympa :)

Salut!

Voilà j'ai résolu quelques problèmes du pack MoreFPS.

Il s'agit de trifouiller et de mettre dans votre autoexec.cfg :

Pour activer la lampe torche :

r_shadows "1"

Pour l'eau dans de_aztec :

r_WaterDrawRefraction "1"

Pour les yeux des otages :

r_eyes "1"

Je vous rappelle que pour qu'une commande soit efficace, il ne faut la mettre qu'une seule fois dans l'autoexec, pour éviter d'obtenir des conflit et aussi des trucs du genre r_eyes "0" suivi de r_eyes "1" :roll:

Pour ceux qui ont la flemmede bidouiller là-dedans, je vous propose un "copié/coller" de mon autoexec.cfg :

//MOREFPS SCRIPT http://morefps.nomorelag.net

cl_smooth "0"

r_3dsky "0"

cl_show_splashes "1"

r_drawrain "0"

r_rainsimulate "0"

r_decals "50"

cl_ejectbrass "0"

cl_show_bloodspray "0"

gl_clear "1"

r_dynamic "0"

fog_enable "0"

r_modellodscale "0.1"

r_shadows "1"

mp_decals "50"

r_DispUseStaticMeshes "0"

cl_showfps "1"

r_lod "0"

mat_bumpmap "0"

mat_specular "0"

r_renderoverlayfragment "0"

budget_show_history "0"

cl_drawshadowtexture "0"

developer "0"

fps_max "99"

sv_voicequality "1"

sv_voicecodec "voice_speex"

sv_voiceenable "1"

net_graph "0"

cl_showfps "1"

hud_centerid "1"

cl_ejectbrass "0"

fog_enable_water_fog "0"

muzzleflash_light "0"

r_avglight "0"

r_dispfullradius "2"

r_DispUseStaticMeshes "0"

r_lightaverage "0"

r_lightinterp "0"

r_eyes "1"

r_teeth "0"

r_modellodscale "0.1"

r_drawlights "0"

r_WaterDrawRefraction "1"

r_drawmodeldecals "1"

cl_phys_props_enable "0"

r_drawropes "0"

cl_ragdoll_physics_enable "1"

fog_enableskybox "0"

mat_forceaniso "3"

mat_forcehardwaresync "3"

mat_reducefillrate "3"

mat_picmip "2"

r_rootlod "1"

echo "********************************************************"

echo "*MOREFPS.nomorelag.net PROJECT PACK ( FPS BOOSTER ) *"

echo "* *"

echo "* *"

echo "* http://MOREFPS.nomorelag.net *"

echo "* *"

echo "* *"

echo "* VISIT US :P augmenter vos fps ! *"

echo "* *"

echo "* *"

echo "* *"

echo "* #nomorelag on quakenet for further info. *"

echo "* *"

echo "* *"

echo "* created by unwritten law *"

echo "********************************************************"

Voilà :)

URL: http://hlpower.net/modules.php?name=Forums&file=posting&mode=quote&p=1540&sid=b1b4ac9e9fa3f0505dfe2e753072112c

Posté(e)
Boarf je préfère attendre un descriptif complet de toutes les cvars (ce qui se fait actuellement :P) et laisser chercher un peu les gens ;) Sinon on va se retrouver avec 3000 sticky inutiles :s[/quotemsg]

suffit de tapper "cvarlist" dans la console pour ça ;)

Posté(e)
Et pour trouver à quoi correspond CHAQUE cvar là t'as quelques heures de boulot (plus de 1000 cvars pour HL1 et ses mods).[/quotemsg]

avec "cvarlist" les cvars sont un peu expliquées, enfin il me semble [:darck]

Autrement, pour une cvar en particulier, on peut tapper "help cvar" ;)

Posté(e)
Oui, à condition que les développeurs aient jugé utile de mettre une aide sur le cvar... Vu le nombre qu'il y en a , ça m'étonnerait que ce soit le cas pour tous.[/quotemsg]

c'est le cas pour toutes, enfin toutes celles pour lesquelles j'ai essayé. :)

  • 7 years later...

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