jabbar Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, Je perds mes favoris plusieurs fois par jour depuis la dernière mise a jour de steam,y'a t'il une solution ou je dois attendre un correctif. Il y avait déjà eu le même probleme avec une ancienne maj(enfin pas chez moi mais d'autres ont galéré),mais là j'ai l'impression que je suis le seul a avoir ce probleme... Donc si quelqu'un sait pourquoi j'ai cette erreur(j'ai peut etre touché a un truc qu'il fallait pas). Merci !!
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Va voir ici: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=5623&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0
jabbar Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 impeccable,merci beaucoup !!
DaLoutreToMMY Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Salut,Je perds mes favoris plusieurs fois par jour depuis la dernière mise a jour de steam,y'a t'il une solution ou je dois attendre un correctif. Il y avait déjà eu le même probleme avec une ancienne maj(enfin pas chez moi mais d'autres ont galéré),mais là j'ai l'impression que je suis le seul a avoir ce probleme... Donc si quelqu'un sait pourquoi j'ai cette erreur(j'ai peut etre touché a un truc qu'il fallait pas). Merci !![/quotemsg] Pour ne plus avoir ce probleme, allez dans le repertoire : chezVous\Valve\steam\SteamApps\XXX\counter-strike source\cstrike Dedans vous trouverez un magnifique repertoire cache qui est en lecture seule. Enlevez la lecture seule et plus de problemes de favoris. De plus chez moi je n'ai meme pas eu à les recreer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.