favoris disparu depuis derniere maj

jabbar

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je perds mes favoris plusieurs fois par jour depuis la dernière mise a jour de steam,y'a t'il une solution ou je dois attendre un correctif.

Il y avait déjà eu le même probleme avec une ancienne maj(enfin pas chez moi mais d'autres ont galéré),mais là j'ai l'impression que je suis le seul a avoir ce probleme...

Donc si quelqu'un sait pourquoi j'ai cette erreur(j'ai peut etre touché a un truc qu'il fallait pas).

Merci !!

Posté(e)
Salut,

Je perds mes favoris plusieurs fois par jour depuis la dernière mise a jour de steam,y'a t'il une solution ou je dois attendre un correctif.

Il y avait déjà eu le même probleme avec une ancienne maj(enfin pas chez moi mais d'autres ont galéré),mais là j'ai l'impression que je suis le seul a avoir ce probleme...

Donc si quelqu'un sait pourquoi j'ai cette erreur(j'ai peut etre touché a un truc qu'il fallait pas).

Merci !![/quotemsg]

Pour ne plus avoir ce probleme, allez dans le repertoire :

chezVous\Valve\steam\SteamApps\XXX\counter-strike source\cstrike

Dedans vous trouverez un magnifique repertoire cache qui est en lecture seule. Enlevez la lecture seule et plus de problemes de favoris. De plus chez moi je n'ai meme pas eu à les recreer

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.