ERROR rouge ds la map (pb de texture)

thibspayne

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que cela peut venir du fait...que jme sui amuzé à téléchargé tt lé maps custom de css dispo sur le net...peut-être qu'il y a eu une mauvaise texture d'une map, qui s'applique maintenant à l'ensemble des maps (avec poubelles...lol)???

Posté(e)

d abord salut a tous

Moi aussi j ai acheté le jeu

ma config est la suivante

amd 64 3200+

sapphire X800XL et j ai des problemes de texture aussi pendant le test video http://fwaeastman.free.fr/test_hardware0001.jpg

ce qui me fait vraiment baisser mes fps quand le pc essaye d afficher ces textures (sinon je suis a environ 220 fps)

j ai biensur les derniers drivers ati+ si vous avez la solution repondez moi

merci d avance

Posté(e)

Oh comme c'est bizarre...

Réinstall d'HL² :::: >> Hop, j'ai le problème des "error" dans le stress test :lol:

Alors qu'avant, jamais :D

Allez savoir pourquoi...J'ai fait aucune autre manip, aucun formatage, RIEN, juste une foutu réinstall, en attendant new HD et son 5.1...

Posté(e)

1/ quelle résolution est quels réglages graphiques ?

2/ 220, a part pc de ouf (mais vraiment de ouf), c'est quand tu es dans l'ombre dans une salle et que tu es plutôt en train de regarder un mur. 40, c'est (quoiqu'un peu bas) quand tu es en extérieur, et c'est normal, car le moteur permet d'afficher des espaces immenses, bonjour le calcul :sweat:

Posté(e)

lol 220fps...c'est bien beau mais ce n'est que des pointes a 220. L'un des gros problèmes a CSS reste l'instabillité des FPS. Pour une meme image, à 2 ou 3 metres près on peut chuter de 30 fps. Sinon meme si tu as 220 fps (dans le noir :D ) il te sont que fictif !!

Sauf si tu me dis que tu as l'ecran de la NAZA.

en 1024 le miens affiche maximum 85 images secondes (85 fps) donc tout ce qui depasse 85 fps est perdu !

:D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.