Désactiver le HUD dans css.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'essaye de désactiver le hud de css depuis 2 heures, pour prendre de beau screenshots, sans y parvenir!

Quelqu'un connait il la commande? (ce n'est pas la meme que pour cs 1.6, malheureusement :( )

Posté(e)

Loone, je vois pas pourquoi on se taperait la recherche à sa place hein...Parfois je me souviens d'un sujet déjà traîté, j'peux confirmé qu'une réponse a été donnée sans m'en souvenir et inviter l'utilisateur à chercher...

Posté(e)

Le truc, c'est que j'ai retapez "hud" dans "recherche" et ce que je trouve c'est comment le modifié et pas le désactiver!(j'avais deja fais la recherche avant de poster!)

Donc je réitère ma question: Quelqu'un connait il la commande pour DESACTIVER le hud dans css?

edit: c'est sur que ce topic a deja été évoqué pour cs 1.6, mais comme je l'ai dis ce n'est pas la meme commande sur source que la 1.6,

et sur google je trouve rien.

Posté(e)

hum........je deja lu tout c'est tuto: AUCUN ne repond a mon probleme!!!!

N'aurai tu pas compris ce que je demande?

Posté(e)

euh non... il disent comment le modifié et moi je veux pas le modifié mais le désactivé/l'éteindre/l'enlevé pour que quand je prend prend mes screens j'aille plus le hud qui gache le screen!!!

edit: soit t'a pas compris ce que je demande (peu probable) ou soit ta meme pas regarder de quoi parle les topics que trouve la recherche:

le 1°: c'est le mien

2°: pack nomorefps ==>rien a voir

3°: source dans les competition ==> rien a voir

4°: enlever le radar==> pas le hud et en plus le topic n'est pas résolu

5°: modifié la police(les caracteres) dans css ==> rien a voir

6°: tweaker de hud: permet de le modifié, pas de l'enlevé/desactivé ==> rien a voir

7°: background de css ==> rien a voir

8°: aide sur le tweaker (du topic plus haut dans ma liste) ==> rien a voir

DONC cela NE resoud pas mon probleme qui est: Comment désactivé/éteindre/enlevé le hud dans css?

Posté(e)

je suis entierement d'accord avec toi matcs78, jarodissimo ne repond pas a ton probleme et visiblement, c'est lui qui a une vision éroné des choses!^^

==>edit: j'ai enlevé ma réponse car après vérification elle est pas bonne donc il faut continuer a chercher! D'ailleurs, moi aussi ca m'interresse la reponse a sa question!

Posté(e)

merci, mais faut pas me dire que j'ai pas cherché car l'outil de recherche n'a pas pris en compte ce topic! et en plus son titre n'avais rien avoir vu que son nom était: "Sujet : [RESOLU] probleme de touche shift sprinter marche pas !!! "(meme si il y a la reponse a mon probleme).

De plus, la recherche que j'ai lancé était dans la catégorie "css", la reponse n'avait rien a faire dans la catégorie "aide technique" et encore de plus, la reponse est un dérivé du topic que tu ma indiqué, donc c'est normal qu'elle n'avait rien n'a y faire!

[:bendet]

pas besoin d'etre vulgaire:

Bizzard tout de meme non tu ne trouve pas, dommage qu'a CSS en zone d'achat il n'y ai pas la possibilité d'acheter des neuronnes, y'en a qu'en on sérieusement besoin

by jarodissimo (the angry)

Donc pour ceux qui rechercherai la meme chose que moi:

la commande pour désactivé le hud est:

cl_drawhud 0 (0 pour le desactivé ou 1 pour l'activé)

il faut d'abord avoir tapez "sv_cheats 1" dans la console.

Posté(e)
Sinon, il ne faut pas chercher dans le titre du topic mais dans le contenu, on a souvent plus de réponses ^^

Moi,dans la recherche j'ai cocher "rechercher dans les titres de sujets et le contenu de messages" mais comme matcs78, j'ai rechercher uniquement dans la catégorie "css" alors que le topic avec la réponse était dans "aide technique"; c'est vrai que logiquement la reponse aurai du etre dans "css" et pas "aide technique" donc on a tord et raison a la fois, lol! :D :pt1cable:

La prochaine fois je rechercherais dans tout le forum! :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.