Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Au programme : - (HL) Rats MOD : rendu d'arme. - (HL²) Bloodrith : Concept art. - (HL²) Forsaken : Concept art. [*] Rats MOD : nouveau rendu ! Le MOD Half-Life qui sent le fromage vient de publier un nouveau rendu d'arme : Le Strohhalm (sans couleurs de nouveau, on ressort Paint). [Planet Half-Life | Site du MOD] [*] Bloodirth : Concept art. Le MOD futuriste pour Half-Life 2 vient de publier un nouveau concept art (dessin) : Le Dreadlord. Ce MOD se situe dans le futur ou Vampires et chasseurs de vampires s'affrontent. Planet Half-Life | Site du MOD] [*] Forsaken : Concept art. On continu dans la catégorie concept art et on change de MOD. Forsaken est un MOD futuriste où la terre, ravagée, abrite quelques survivants divisés en 3 groupe. Le MOD nous livre plusieurs concept arts : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 [Planet Half-Life | Site du MOD]
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Your GoD, Paint Oui, sympa la news, j'aime bien moi, les concepts Art je les mets en fond d'écrans en général Faudra que j'essaye de faire du coloriage, mais avec Image Composer P.S: Erreur de liens..
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=15386,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Au programme : - (HL) Rats MOD : rendu d'arme. - (HL²) Bloodrith : Concept art. - (HL²) Fo[g]r[/g]saken : Concept art. [/citation] Petite faute
zeusdepezenas Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 La version 2.2 du mod disponible sur le site est jouable sur steam ou est elle incompatible ? Ya til une date pour la parution de ce mod ? Je reviens de vacances (des caraïbes bien sur ) et ne suis plus trop au courant des sortis etc... Merci !
Akiraaaaaaa Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 lol javai posté sa ds les news hier soir
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Forsaken à l'air de promettre Pis j'dis que si HL2 sort dans les temps ca sera déjà très très bien :) !
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Forsaken a l air d etre tres bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.