toto17 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Vous allez certainement me prendre pour un lapin de six semaine. Mais j'aimerais bien que quelqu'un me donne un tuto pour ouvrir la console sous cs source, mais aussi pour optimiser mon ping. En vous remerçiant
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Vous allez certainement me prendre pour un lapin de six semaine. Mais j'aimerais bien que quelqu'un me donne un tuto pour ouvrir la console sous cs source, mais aussi pour optimiser mon ping. En vous remerçiant[/quotemsg] :heink: quant à ta question elle a été largement abordé, suffit de faire une recherche [:spamafote]
solidsnake16 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pour ouvrire la console il sufiit de mettre -console dans option avencer de cs source. Mais pour optimiser le ping dsl mais je c'es pas
toto17 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pour ouvrire la console il sufiit de mettre -console dans option avencer de cs source.Mais pour optimiser le ping dsl mais je c'es pas[/quotemsg] C bon j'ai recherche un peu et j'ai trouve. merci a tous
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 j ai mi console dans le menu avencé mes la touche c quoi merci
KrNaJ Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 La touche par défault ça doit être "'" (apostrophe sous le 4) sinon dans le fichier cfg tu mets la touche que tu veux dans : bind "la_touche_que_tu_veux" "toggleconsole".
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.