Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Voilà, depuis la dernière mise à jour, quand je regarde les scores, les pseudos ne sont pas les bons. Exemple : J'avais un ami qui jouais sur le serveur et son pseudo était remplacé par celui d'un joueur qui avait joué avant sur le serveur. Je n'ai encore vu personne parler de ce bug... Le seul endroit ou je voyais son bon pseudo c'est quand il lancait une grenade et que ca s'affichait en dessous de l'écran. Quelqu'un a le meme probleme? Que dois-je faire??? :??: :??:
Ludwig13 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 si yavait pas de bugs, y'aurait pas de raison de se retapper une MAJ dans une semaine. faut attendre apparrement.
schnauzer Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ils ont dit qu'ils refesaient une maj bientot ?
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Ils en font une toute les deux semaines en moyenne Oui effectivement, il y'a un bug avec les pseudos, ça n'affecte pas le gameplay... Mais ça peux porter à confusion. Autant en rire en attendant le prochain patch...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.