kminaze Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour bonjour, J'aimerais desactiver l'accès au commande pour les bots, mais je ne trouve pas comment faire... En effet plusieur personne s'amuse a les activer pour monter leur rznk etje trouve ca très deplaisant . Bref si il existe une manière de desactiver les commandes je suis prenneur
kminaze Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 je suis admin et je sais comment ajouter des bots mai je voudrais bloker ces commande pour les otre admins
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/-Tuto-Installation-de-Mani-Plugin-sur-un-Serveur-Source-sujet-997-1.htm pour ton probleme de droits d'admin www.larousse.fr pour ton ortographe
kminaze Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 OK merci pour larousse mais pas besoins, j'suis juste fainéant. Dans ce tuto il n' exsiste pas de restriction concernant les commandes des bots via la console classique? Ou ya t'il autre chose ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 je ne pense pas qu'il y ait de restrictions sur les bots. c'est une commande indépendante de Mani donc n'importe qui ayant le rcon peut agir sur les bots
kminaze Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Oki merci,les administrateurs secondaires de mon serveur n'auront accès qu'au plugin mani et je changerais le rcon.
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Sur notre serveur les frags sur les bots ne sont pas comptabilisés ni sur le rank, stats etc etc.... Je ne sais pas si c'est par default ou pas. :bounce: Serveur GrOSse lOlaDe : 213.186.50.19:27018 :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.