loic10 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 salut, voila quand je joue, il vien a chaque fois un message du "service d'affichage des message", pour dire que je suis infecter par des spywares, (PS: sa analyse quelques spyware mais pour les bouger c'est payant.) et sa met quelque temps pour le réouvrir. alors je demande votre aide pour savoir comment ne plus avoir ces messages ? qui vienne souvent quand je suis en pleine partie et aussi sur internet. -------------------------- j'ai le programme "spybot" il me dit que j'ai aucun spyware pourtant merci.
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 tu va dans le menu demmarer , panneau de configuration , outils d'administration , services , tu cherche la ligne service d'affichage des messages , click droit => proprietés => tu arrete et desactive tout
loic10 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 quand je suis dans le panneau d'administration je ne trouve pas "outils d'administration" c'est normal ?? (j'ai windows XP Pro )
loic10 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 ah si sava j'ai utiliser la fonction rechercher et j'ai trouver merci a toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.