Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 salut je suis à la recherche de hlss si vous pouviez m'aider merci!!! si vous avez des probléme de ping essayez, dans la console cl_cmdrate 30 ; ou cl_cmdrate 5 je sais pas si c'est honnète ? (je vous pose la question) mais ca marche pas mal.
String Eastwood Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 arrête avec les couleurs déjà, tout le monde n'a pas gardé la config de base de l'affichage du forum !!!!! (moi le bleu sur fond bleu c'est naze, d'ac? ..... sans jeu de mot lol ) sur ce bonne nuit
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 le cl_cmdrate est autorisé ca parametre ta connexion donc y a pas de soucis pour HLSS il est en téléchargement sur Vossey.com :sarcastic:
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Et un cmdrate à 5 ça baisse le ping en tuant le toucher, c'est donc un peu stupide ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.