Comment installer des skins, des armes et des Hands

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai télécharger quelque skin,arme et Hands pour Counter Strike Source mais je ne sais pas comment les installer [:adriul:2][:adriul:2]:'(

est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci d'avance @ bientot!!

Posté(e)

Regarde dans l'archive que tu as téléchargé, je suis sûr que tu as un fichier txt où il est expliqué comment l'installer !

Sinon va voir dans les forums de www.markilly.net, dans la section tutorial, tout est expliqué !

Posté(e)

merci je vais voir si ca marche, bah enfaite le fichier ke jai télécharger bah ya juste un fichier .rar donc je suis un peu perdu pour savoir comment l'installer mais je vais aller voir sur le forum que tu ma dit...merci encore!!ciao ++

Posté(e)

sinon c'est pas hyper compliquer t'as juste à extraire dans le bon dossier je crois que c'est cstrike mais je suis plus sur

Posté(e)
Ben normalement, les dossiers sont dedans, t'a juste à dezipper dans /cstrike il se met là où il faut ;)[/quotemsg]

Justement, pas forcément, faut voir où il l'as télécharger, une fois j'ai télécharger un truc, il n'y avait que les fichiers du skins, donc a toi de trouver où il fallait les placer, il faut voir comment est constituée l'archive !

Posté(e)

bah enfaite j'ai fait ce qui est marquer sur le site que tu m'as donner, mais ca a pas l'air de marcher, c'est trop bizard comme truc frmt moi je dis ke VALVE aurai pu prevoir ca a l'avance...lol!non mais c'est vrai quoi!!:D!!

bon bah pour finir j'arrive toujours pas a mettre ces foutu skins lol!!

si qqun px m'expliquer...?

pis moi j'ai pas de dossier dans le fichier zip que j'ai télécharger j'ai juste un fichier .rar :'(:'(

ciao all!

Posté(e)

Est-ce que tu es au courant qu'un fichier .rar est une archive qui contient plusieurs fichiers, et qu'il faut le décompresser pour avoir ces fichiers ?

Excuse moi de poser cette question, mais en lisant ton post, j'ai l'impression que tu ne sais pas c'est qu'est un fichier .rar !

Est-ce que tu as WinRAR déja ?

Posté(e)

Si tu as un rar :

1/ Télécharge Winrar si tu ne l'as pas déjà

2/ Dézippe moi tout ça à l'endroit ou tu as téléchargé ton fichier (clic droit sur ton .rar puis selectionne "extraire vers "

3/Ensuite, tu dois mettre les armes correspondantes dans les bons dossiers du jeu (me souviens plus du nom et je peux pas vérifier car j'ai plus le jeu sur le HDD mais je suis sur que tu les a trouvé, c'est pas difficile)

Donc tu dois mettre chacun de tes modeles A LA PLACE de l'original, et pour cela il faut évidemment qu'ils aient le même nom. Si ce n'est pas déjà fait, renomme donc tes fichiers en ceux de Steam (par ex si usp.mdl est l'original dans cs:s, renomme ton nouveau fichier en usp.mdl, et quand tu le place dans le bon dossier, il te demande de le remplacer, tu fais oui ;)

Bon, je connais pas encore les modeles de hl², avant il y avait un txt, mais aussi d'autres choses. Il faut tout placer aux bons endroits évidemment. Mais normalement, ce que tu as eu avec ton .rar doit te suffire à afficher tes models.

Posté(e)

haaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tous s'explique...LOL dsl je savais pas que c'était un fichier comprésser...LOL...serieu dsl quoi!!!mais merci de me l'avoir dit, moi je croyais ke les fichier .rar c'était juste des fichier comme ca comme un fichier .txt :(!!!

mais merci je vais voir si jy arrive mtn!!!!

ciao all

ps:je sias je suis un noob!!!

Posté(e)

ok désolé, c'est que j'ai pas trop l'abitude d'écrire comme il faut comme en cour de francais...:(

pis apart ca, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je ne trouve pas le dossier ou il y tout les skins de Counter Strike Source...:-(

Posté(e)

il y a un fichier readme qui contient ceci:

"-=-Spetsnaz for Source-=-

by Cruzaderazn

Wallpaper included!

camo by Kill.Bill"

il y a 3 fichier .vtf

et une image...

mias le truc c'est que je sais pas ou ce trouve le dossier ou je dois remplacer le skin dans les dossier de Steam:(

Posté(e)
il y a un fichier readme qui contient ceci:

"-=-Spetsnaz for Source-=-

by Cruzaderazn

Wallpaper included!

camo by Kill.Bill"

il y a 3 fichier .vtf

et une image...

mias le truc c'est que je sais pas ou ce trouve le dossier ou je dois remplacer le skin dans les dossier de Steam:([/quotemsg]

u n'as qu'a placer les fichier .vtf au bon endroit, pour savoir où les placer, va voir les tutos sur les forums de CS-Patch's => www.markilly.net

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.