Freeze + crash de CSS depuis dernière MAJ

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le même type d'erreur avec solidworks au boulot, mais je ne peux rien faire, je ne suis pas administrateur du PC !

Tu as essayé de réinstaller steam en le désinstallant complétement avant ?

Si oui, ben je sais pas, peut-être qu'un bon petit formatage pourra arranger les choses !

Posté(e)

Oui, je l'avais déjà désinstaller complètement puis réinstaller mais rien n'y fait...

Cela dit, je ne suis pas entièrement administreur de ma machine, car je n'utilise pas le compte créer lors de l'installation de Windows mais un autre a qui j'ai donné les droits d'installation donc d'administration mais pas tous :ange:

Donc èceque cela peux venir de là ?

Si je suis obligé de changer de compte pour jouer à counter...lol ! [:flo655]

Posté(e)
Pour les freeze et le plantage moi je suis carémment obligé de rebooter mon pc. Depuis la derniere mise a jour ça m'arrive minimum 1 fois par jour.

Levons les bras et vive VALVE[/quotemsg]

Oui, VIVE VALVE, car moi je n'ai jamais eu le moindre problème alors arrêtez de vous plaindre vous n'avez qu'a pas trifouiller des trucs sur votre ordi alors que vous n'y connaissez rien, ça éviterait les problèmes.

Posté(e)

C'est juste que tu n'as peut être pas la même config que nous qui avons ce problème [:flo655]

Moi encore je peux quitter et relancer donc ça va encore, mais pour sylicoman qui doit carrément rebooter ça doit être chiant !

Si quelqu'un avait une réponse, car moi aussi ça me fait ça depuis cette foutu maj..j'attends avec hâte la prochaine :whistle:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.