Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Voila au debut mon micro marchait nikel sur cs:s maintenant il ne se passe plus rien lorsque je parle dans le test dans les option de voix et qu'a chaque fois que je met transmition des voix o maximum,que je met apliquer et ok tout se remet a zero a chaque fois.Je signal que sur window il marche et que dans le control de sons toute est parfaitement regler.Si quelqun pourait m'aider sa commence serieusement a me souler!!merci d'avance!!!(j'ai deja reinstaller le jeux trois fois)
Konar Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 T'as essayé en ouvrant le fenêtre et en criant très fort ? (j'ai bu...)
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 suggestion : c'est peut etre avec une mise jour foireuse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 T'as essayé en ouvrant le fenêtre et en criant très fort ?(j'ai bu...)[/quotemsg] t'as déja pas besoin de ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.