Problème de FPS avec la 6600 bizarre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

alors moi c'est tout con j'ai un pc avec une ati radeon 9800 pro de powercolor 128 mo 256 bit et je n'ai q'une alim de 300 watt si je la change en 400 watt ou plus jaurai de réelle changement ou po car pour linstant po de probbleme mais je trouve les performance po trop top pour ma cg

Posté(e)

euh l'alimentation n'a rien avoir avec les performances de ton PC, hein..., meme si tu avais une ALIM de 600w, si ton pc est une merde cela restera une merde, pour rappel, une alimentation fournit du courrant pas des FPS...

Posté(e)

a noter, que ATI préconise pour ses series 9xxx une alim de 300 w (une vraie 300 w bien sur... :o) donc avec un PC tres chargés une alimentation de 350-400 w suffit largement, même si on a un ou deux néons ;)

Posté(e)
l'interet du up ?

on t'a donné la soluce, change d'alim..

chandlerbing a confirmé dans le topic que c était une bonne alim...

je rapelle ma config:

ai une 6600 GT + athlon 3000+ + 512 ram et comme la cg marchait pas du feu de dieu, j ai acheté une nouvelle alimentation : LC 550Watts (avant c etait une 250 watts)

sans être égoïste, personne n a une piste pour mon probleme?

Posté(e)

je généraliserais pas ainsi, si réellement tu as un probleme avec la consommation de puissance, tu vas droit vers une instabilité du PC, voire endomagé ta carte graphique et les autres composants, donc ça va plus loin qu'une simple perte de FPS, et c'est tres rare d'avoir un Pc sous alimenté, ça n'arrive qu'avec des alims non manufacturées ou du moins qui ont un écrat important, entre que qui est réellement délivré en watt et la réalité, une alimentation même de marque a 400 w ne délivre pas du 400 w mais un peu moins, il suffit d'utiiser un testeur pour s'en rendre compte (avec une sonde de puissance hein...sinon vlam..)

Posté(e)
Moi j'ai une geforce 6600 avec une pentium 530 et 1 go DDR 400 et une alimentation de 350 W. Est-ce que c'est suffisant comme alim?

Lol, oui c'est suffisant mais je vois pas l'interet du 1 go DDR 400 avec un Pentium 530Mhz....

Pour que ton pc tourne bien faudrait un P4 de 2.8 Ghz pour ta ddr 400 et la 6600 c'est beau mais elle est sous exploitée !!!. Sinon ton alim est bonne

Et pour repondre a Protection SMS, je te conseil une alimentation 350W et alors de monter ton procsesseur a 2.4 Ghz ou alors de le changer. J'ai une 9800 Pro et un P4 2.0Ghz et j'ai gagné 10 Fps en poussant le processeur.[/quotemsg]

[#0038c6]P4 530 tu connais pas? je suis pas assez con pour mettre 1 go de DDR sur un 530 Mhz!!!

Posté(e)

De toute manière on voit pas la différence à l'oeil nu entre une partie à 60 Fps et 100 Fps, et ça n'empêche vraiment pas de fragger! Donc ca m'fait marer les mecs qui veulent absoluement augmenter leurs fps ; c'est comme les gonzs qui cherchent absolument à atteindre un ping = 0

Désolé mais si t'as pas les skills, même avec le + bas ping du monde, tu fraggeras comme un noob!

Posté(e)

j'ai du skill mais ça oscille entre 20 et 50 ... (30 sur dust2 et aztec) et 20 dans la neige sur office donc injouable

Posté(e)

j ai lu sur un site que la carte-mère (dans mon cas Asus A7V8X-LA) pouvait avoir un bios "bridé", qui ne serait pas compatible avec les besoins d nouvelles cartes graphiques commes la 6600gt

info ou intox ?

Posté(e)
j ai lu sur un site que la carte-mère (dans mon cas Asus A7V8X-LA) pouvait avoir un bios "bridé", qui ne serait pas compatible avec les besoins d nouvelles cartes graphiques commes la 6600gt

info ou intox ?[/quotemsg]

tu peux contacter le Service technique Asus France, tu auras une reponse clair, et au pire ils t'enveront les fichiers nécéssaires ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.