chacal31 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Salut tout le monde voilà j'ai un pc pas mal, mais sur cs:source c'est très très bof. Je suis un joueur qui joue principalement en match... 5vs5 bien entendu. Et avec mon pc: 1go ram+ 6600 gt 126 ddr Pentium 4 t340.fr 2.6Ghz alim 350 W J'ai le problème suivant:-Lorsque je vais sur un server cs:source avec plus de 10 personne ou a partir de 10 personnes, mon pc lag, et le jeux n'est pas du tout fluide.-sur un server à partir de 10 personnes mes fps chute! Et décende parfois a 20 sur dust2, est ce avec une telle crate Graphique!! Merci de me dire s'il y a des trucs a modifier sur mon pc car là je comprends pas [#ff3800]Merci et au revoir
thedark Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 la 6600 GT est une carte moyen de gamme de 128 Mo pas 126... Les P4 ne sont pas top pour les jeux mais c'est vrai que tu es plutot noir... Comme d'habitude : Mettre a jour les drivers Mettre a jour DirectX si c'est pas fait Vérifier les réglages de qualités sous windows et sous CS:S Revenir a un config.cfg par défaut, ou cas ou tu aurais modifié un peu trop le fichier Testé sur d'autres jeux comme HL 2 par exemple.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.