Probléme he_sourcetennis et autre maps...

skunk

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un ami qui a un serveur cs source et qui aimerai ajouter des maps fun. Il a réussi à rajouter fy_iceworld, et scoutknivez, mais les autres maps qu'il a uploadé ne marche pas. Il m'a donc donnée les codes ftp pour que je regarde ca de plus prêt. Mais malheureusement, je n'y arrive pas non plus. Par exemple, j'ai téléchargé la map 'he_sourcetennis' au format zip sur le site '17buddies'. L'archive comprend un fichier .res, et un repertoire he_sourcetennis qui comprend deux sous-repertoires : map & material.

Le repertoire map contient un fichier .bsp, et le repertoire material contient d'autre repertoires (brick, cable, metal, nature, tools) avec des fichiers .vmt & .vtf. Je suis perdu. Ou dois je copier ces foutus fichier ?

Apparement je met les .bsp & .res dans le repertoire cstrike/maps, et les repertoires contenu dans material dans cstrike/material. Malheureusement, lorsque je fait un changelevel vers he_sourcetennis, je revient a la 1ier map du fichier macycle.txt.

J'ai aussi remarqué que certains repertoire de l'archive zip avaient la premiere lettre de leur nom en majuscule et que celui ci existait deja sur le serveur (ftp) mais avec toutes les lettres en miniscules, donc deux repertoires portant le meme nom (ex: Brick & brick). J'ai donc essayer de mettre tous les fichiers dans les deux repertoire 'brick' au cas ou, mais ca marche toujours pas.

Avez vous une idée pour résoudre mon probléme car cela fait deux jours que je planche dessus (test sur srv ftp, lecture de post sur forum, recherche google), mais je n'y arrive pas ? Merci d'avance et bonne continuation.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.