Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 bonsoir a tous et j'éspère que quelques personnes pourront m'aider. voila mon problème, suite a un plantage de css, j'ai redémarrer mon pc puis reconnexion internet, ensuite je lance steam, et c'est la que il m'impose le fameux "verification de fichier counter strike" bref c il vérifie les fichier endommagé cgf je crois. le probleme c que ca fait 4 jours que arrivé a 41%, ca s'arrete et me met un message d'erreur me disant "désolé les server steam sont certainement saturés rééssayé dans quelques minutes (4 jours comme je vous dit) drole de minutes mais bon. si qunqun connaissait le moyen d'annulé cette vérification automatique ca m'aiderait. merci a tous :'(
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 je te remercie mais le probleme c'est que j'avais demander un lecteur dvd pour pouvoir installer hl2 et evidemment je lui ai rendu...donc si je pouvais éviter ca ca m'arrangerais...sinon pourquoi me conseille tu de souvegarder mes fichier cgf? car si je les remet apres une installation, il risque de me demander a nouveau pour faire la vérification des fichiers cgf...moi ce que je me demande c'est """lors du plantage ou y a t il eut une ligne qui dit a steam de vérifier les fichiers cgf""" car ils sont peut etre pas endommagés et donc cette vérification impossible serait inutiles. bref je suis pas sorti a moins de réinstallé je crois.
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Pour vérifier tes fichiers gcf je te conseille de lire le "à lire avant de poster", ça permet de faire la vérification de manière simple et de corriger le gcf si nécessaire. Sinon, pour les opérations de ce genre je conseille de les faire vers 10h du matin (les us dorment tous, les européens sont en cours/bossent )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.