Problème de connection

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si ca deja été posté.... j ai beau cherché j ai rien trouvé.

Donc voici mon petit problème. :heink:

Apres avoir récupéré un joli virux grace à MSN, j ai du formater mon disque dur :cry: . J ai re-instal HL² et CS:s. plus les mises à jour. Et quand j essaye de me connecter aux différents serveurs il me disconnect en me laissant ce message : "Disconnect: Server uses different class tables" :fou:

Pourriez vous m aider ? Merci d avance à toute la communauté de Vossey. :hello:

Posté(e)

tu essaies de te connecter a un serveur qui n'a pas ecore été mis a jour, je rappelle qu'il y a eu une mise a jour de CSS (cf. news) il faut patienter, que les serveurs reboots.

MDR, genre, le match officiel....

Posté(e)

bah nan c notre serveur(easygames) et il a deja eu la derniere mise a jour.... (peut etre pas celle d aujourd'hui... mais j avai deja le probleme hier.) Et oui, officiel clan-france, pas envie de dégringolé au ladder :'(

Posté(e)
bah nan c notre serveur(easygames) et il a deja eu la derniere mise a jour.... (peut etre pas celle d aujourd'hui... mais j avai deja le probleme hier.) Et oui, officiel clan-france, pas envie de dégringolé au ladder :'([/quotemsg]

faut croire qu'il est pas a jour stou :o

Posté(e)

Oki merci thedark....

Donc apart essayer d avoir la derniere mise à jour de mon steam, et également pour le serveur. Personne ne voi rien d autre ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.