Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Je sais pas si ca deja été posté.... j ai beau cherché j ai rien trouvé. Donc voici mon petit problème. :heink: Apres avoir récupéré un joli virux grace à MSN, j ai du formater mon disque dur :cry: . J ai re-instal HL² et CS:s. plus les mises à jour. Et quand j essaye de me connecter aux différents serveurs il me disconnect en me laissant ce message : "Disconnect: Server uses different class tables" :fou: Pourriez vous m aider ? Merci d avance à toute la communauté de Vossey. :hello:
boiteux Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, ça te le fait qu'avec css ou d'autres jeux steam ??
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Que cs:source.... et j ai un match officiel demain !! :'( Help Me !!
thedark Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 tu essaies de te connecter a un serveur qui n'a pas ecore été mis a jour, je rappelle qu'il y a eu une mise a jour de CSS (cf. news) il faut patienter, que les serveurs reboots. MDR, genre, le match officiel....
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 bah nan c notre serveur(easygames) et il a deja eu la derniere mise a jour.... (peut etre pas celle d aujourd'hui... mais j avai deja le probleme hier.) Et oui, officiel clan-france, pas envie de dégringolé au ladder :'(
thedark Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 bah nan c notre serveur(easygames) et il a deja eu la derniere mise a jour.... (peut etre pas celle d aujourd'hui... mais j avai deja le probleme hier.) Et oui, officiel clan-france, pas envie de dégringolé au ladder :'([/quotemsg]faut croire qu'il est pas a jour stou
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bah tout le monde y arrive sauf moi.... Donc pas de soluce ?
thedark Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 faut croire que t'es pas a jour alors, qu'es tu veux d'autres, va sur le forum de steam, ce sont les concepteurs, et c'est la même reponse donc...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Oki merci thedark.... Donc apart essayer d avoir la derniere mise à jour de mon steam, et également pour le serveur. Personne ne voi rien d autre ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.