Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 bonjours a tous peut on me dire si il va y avoir bientot des anti cheat pour serveur counter strike source car les cheateurs commence vraiment a me faire CH... je suis presque sur que si y a un bon anticheat on va voir le niveau de quelque joueur bien descendre en fleche j'attend avec impatiance vos avis merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 :sweat: mais qu'est ce que ça fout dans cs:condition zero ca :/ bon je déplace et je précise que oui c'est prévu et non nous n'avons pas de date
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 ok désolé je me suis tromper ca arrive ce ne sert a rien de t'énerver loll merci quand meme
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Patience quand VAC² arrivera, des têtes vont tomber !!! (enfin, des comptes plutôt ! :/)
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 tu sais la patience a des limites et je commence vraiment ea en avoir marre des tricheurs ce n'est vraiment pas cool sur ce passé une bonne journée
Ludwig13 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ya ca meme principe que les PBshots, ca prend un screenshots ( sur votre PC) pendant que vous jouez, puis ca l´envoie au serveur avec votre ID/pseudo, puis apres les screenshots sont dispos pour etre analysés. Ca prend pas tjs les ss quand il faut. Ca prend de la bande passante ( je sais pas si c´est optimisé) Le probleme, c´est que pour que ca marche, il faut que le joueur accepte de d´installer le soft sur son pc. site : http://www.ssclient.ufonurkka.mine.nu/ http://www.ssclient.ufonurkka.mine.nu/forum/viewforum.php?f=1 apparement ca marcherait pour CSS
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.