Serveur a evité

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je tenais a signalé un serveur non fair-play qui Ban les joueurs pour raison qu il sont trop fort voila l excuse bidon ou que les menbres de cette mm team TK les autre joueur plus fort pour les faire partir donc je trouve inadmisible que de l anti-jeu et je tenais a les signalés pour vous evité des subir se que nous avons subi perso je pense que cs est un jeux et un moment de detente voila merci a tous.

Nom de la team : RIPPER

Serveur: 213.186.53.88:27017

Jeux: CS.S

Posté(e)

Heu dsl les amis si je l es posté ici je ne savait pas ou le posté encore dsl mais je pense qu un admin comprehensive le deplacera dans la bonne categorie mais bon c est la premiere fois que poste la donc a l avanir je ferais plus attention. :) bonne soire a tous ou bon week end pour se qui bosse pas demain

Posté(e)

Bah ce thread est +- à sa place, enfin, tout autant que dans la catégorie ip's...Je le laisse là personellement.

Enfin, ce genre de problèmes arrivent souvent et je préfère fermer le thread avant que ça ne parte en engeulade généralisée à propos du fairplay ou non des membres de cette team.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.