puredouceurr Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Voila le prob est que a chaque fois que je relance cs source les commandes que jai inscrites precedemment comme r_rainsimulate 0 ne prennent plus effet.Comment y remedier.
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 tu crées un fichier cfg, tu mets tout dedans et tu le sauvegardes sous userconfig.cfg
puredouceurr Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Heu par contre sa marche pas lol.Voila ce que jai fait.Jai copie le fichier cfg original,je lai vide puis je lai renomme userconfig.cfg,ensuite jai entre mes commandes console dans le fichier et ca marche pas.
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 tu edites ton config.cfg et a la fin tu mets exec userconfig.cfg, ensuite tu mets le config.cfg en lecture seule
puredouceurr Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Heu alors si quelqun pourai me metre la methode ca serait sympa.
puredouceurr Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Voila coment sappele mon fichier cfg maintenant:config exec userconfig.cfg Je lai mis en lecture seul maintenant c bon ou exec user config falait le metre dans le fichier a la fin?
killmanf Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 exex userconfig.cfg te permet de lancer le fichier userconfig.cfg au lancement de source. Mettre le config.cfg en lecture seule ne permet pas la réécriture de ce fichier qui reste donc tout le temps le même. Après tu rentres les commandes que tu veux dans le userconfig.cfg.
puredouceurr Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ou est ce ke je dois mettre la commande exex userconfig.cfg svp?
milouse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 sinon tu fait un fichier autoexec.cfg a la place d'userconfig celui ci le lance a chaque démarrage
puredouceurr Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Est ce que quelqun pourrai mexplique toute la demarche parce que je planche dessus depuis cete apres midi et jarrive pas svp.
puredouceurr Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Svp jai besoin daide.
Arcanos Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Bah c'est pas compliqué... Tu prends le notepad, tu tapes tous tes binds dedans, tu l'enregistres sous le nom autoexec.cfg (et dans type de fichier tu mets tous les fichiers). Ensuite tu mets ce fichier dans ton dossier cfg (avec ton config.cfg donc).
String Eastwood Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Lol un mois sans répondre on dirait qu'il a compris cette fois
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Oui et toi on dirait que tu n'as pas compris qu'uper des vieux threads comme ça c'était pas bien vu, c'est pas que ça me fait chier de lire 100 messages inutiles/jour mais bon...c'est tout comme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.