Speed Hack

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon deux personnes ont été bannies.

les apprenti modos vous restez calme et surtout vous restez a votre place.

inutile que vous fassiez des remarques quelque peu désobligeantes a notre place merci...

Je rappelle juste que parler de warez est interdit sur le forum. Si il y a des sado maso parmi vous, vous savez quoi faire ;)

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben ils parlent de qq semaines pour la sortie, mais pas de date précise.

Mais à mon avis il vont essayer de faire passer ça en douce parmis d'autres corrections. Enfin je pense que ça serait le mieux en tout cas.

Posté(e)

Vu la politique de VALVe ces derniers temps je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'il tourne pendant 1mois sans RIEN dire. Ensuite concernant le petit débat n'hésitez pas à utiliser la fonction "prévenir un modérateur" (c'estle petit signal rouge à droite des messages), il n'est présent que quand un modérateur est présent => en général la réponse est assez rapide :)

Posté(e)
Vu la politique de VALVe ces derniers temps je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'il tourne pendant 1mois sans RIEN dire. Ensuite concernant le petit débat n'hésitez pas à utiliser la fonction "prévenir un modérateur" (c'estle petit signal rouge à droite des messages), il n'est présent que quand un modérateur est présent => en général la réponse est assez rapide :)[/quotemsg]

Ce signal n'existe QUE sur la section Mods Officiels (enfin par rapport a celles que je visite, je ne l'ai jamais vu sur la section aide technique, counter-strike Source ou encore General )

Oubli ? :??:

Posté(e)
Est ce que l'un de vous pourrait me donner l'adresse de Valve ou l'on doit envoyer les .dem, et le steam ID en cas de cheat?[/quotemsg]

Je ne pense pas que ce soit a Valve qu'il faut l'envoyer, peut etre plutôt a CSfrance ou countercheat !

Posté(e)

VALVe les accepte mais ne prend pas le temps de les visionner, surtout avec leur VAC2 qui ne devrait pas tarder. Visionner des .dem, être sur de son coup et sanctionner c'est quelque chose qui prend énormément de temps au vu du flood de .dem qui arrive...

Des sites comme csfrance et countercheat ont une équipe qui se charge de faire ce genre de vérifications pour établir une black list qu'on peut installer sur son serveur et ainsi en interdire l'accès à pas mal de joueurs reconnus comme cheaters..

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.