speedkore Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 bon toi c'est la dernier fois que je te previen apres je m enerve ils disaient un truck je les complter moi j'ai un compt tout a fait en regles alors soule pas et oublie moi avant de m enerver
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Oulala il s'énerve attention...non mais sans blague tu te prends pour qui?T'as lu les règles du forum avant de poster? en plus tu pourrais soigner ton orthographe parcequ'il est vraiment déplorable... :pfff: des boulets on en trouvera toujours...
schnauzer Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 lol calme t'as joie ! t'as pas lu ce qu'avais ecrit jarodissimo plus haut ? je cite : "on va couper court a la discution car des gros malin comme ossman ce sente obliger d'ouvir leur gu... manque de chance c'est encore pour dire une co...rie" ben toi t'es le deuxieme gros malin . edit : merci Adeikalam, je me sentais un peu seul là
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Merci au début quand tu parlais de 2ème gros malin j'ai cru que tu parlais de moi
speedkore Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 elles son solidair en plus.... c'etait une imformation! j aime pas les relou, c'est un forum et un topic sur le cheat chacun donne son avis....vous etes pas du mien c'est votre probleme alors lachez moi les naabs
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 mais n'importe quoi celui là je lui fais une remarque sur son ignorance du règlement et de son orthographe et il répond en speedkorien?!?éspérons qu'un modérateur passe par ce post... sinon tu peux toujours donner ton avis sans dire des co*****es
speedkore Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 tien t'es admin toi???? c'est nouveau ça se prendre pour un admin est aussi une violation du reglement tu est stupide ou quoi? j ecri pas en sms j 'ecri en abreger et les admin sont ok car je fait des efforts et ils le vois c'est qui l'ignorant la c'est pas des conneries abruti, c'etait un complement d'imformation je repondai au gars qui disai qu'on pouvai se reffair un compt avec 15 euro sale naab li bien les topic avant de t'exiter
schnauzer Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 lol nan, en fait quant j'ai commencé a rédiger le mien, tu n'avais pas encore posté le tien edit : ce message est pour Adeikalam.
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 je sais pas ou tu vois que j'ai mis SMS et je me prend pas pour un admin je veux juste qu'on corrige ton français...mais bon t'inquiètes si j'en serais un ça ferait longtemps que t'aurais pris la sortie EDIT: ouais schnauzer je m'en suis rendu compte
schnauzer Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 moOOOOoosieur commence à etre vulgaire ! "abruti", "sale naab" ... t'es qui pour parler comme ca au gens toi ? si quelqu'un s'excite ici c'est toi, pas nous.
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais mais on voit bien qui s'exite pour l'instant hein :sarcastic: EDIT:ce message est pour speedkore
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 moOOOOoosieur commence à etre vulgaire ![/quotemsg]Ca ça sent le topic closed, et speedkore, ils ne font que t'avertir que c'est interdit de parler de cheat, sous peine de BAN, tu devrais prendre ca en consideration, parce que si un admin passe, c'est pas bon pour toi !
speedkore Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 mais lol quoi j'ai repondu a un truck ^^ je ne suis pas pour mais c'est l otre idiot de cheky qui vien me souler sur les topic ou je suis il se croi malin alors qu'il sais pas configurer un saimple routeur il ecrit bien françai ouai c'est cool mais c'est tout se qu'il sais fair il me gave serieu ..... pour le cheat je reponder juste a un gars qui disai pouvoir refair des acompt a 15euro mais j'ai di que l'on pouvait les fairs gratuitement c'est du cheat ça???? edit : Adeikalam di moi tu irai pas de temp en temp sur syndoptek par hazar??
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Et alors tout le monde ne sait pas tout faire toi par exemple tu sais pas écrire en français
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Mais non c'est pas du cheat, mais c'est du Hack, non ? Si un gars parle de ça, laisse-le, s'il se fait griller il sera seul, Parce que là, même si tu est contre, tu explique un peu plus comment faire, donc tu risque de te faire griller avec lui !
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 lol non c'est pas ça Jarodissimo c'est juste qu'on aimerait pouvoir lire les réponses postées EDIT: pour speedkore: tu pourrais me dire ce qu'est syndoptek :??: ?
schnauzer Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 je l'avoue, j'ai des problemes avec mon routeur, je suis un misérable sache pour ta gouverne, speedkore, que je suis très mauvais en français, mais je prend juste le temps de relire mon message et l'editer si besoin est . j'apel ca le respect ... je me retire de la conversation ... j'ai autre choses à faire que me prendre la tete avec ce mec . bon courage les gars !
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais schnauzer je ferais pareil dès qu'on me dira qu'est ce que c'est syndoptek ...
speedkore Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 serieu c'est pas moi qui est commencer y en as plein qui on commencer a parler de facon de jouer pour 10$ exemple "jarodissimo" j'ai juste continuer sur la lancer....quand c'est les autres qui on di ça il a rien di schnauzer masi regarder bien comment il m agrasse je vous jure regardez je suis calme et poser mais la il me soter a la gorge aller regarder... sa fait 2 fois c'est relou a la 3eme je m'enerverai... Adeikalam: tout a fait d'accord avec toi mais j'essai de fair des efforts et il y a des moyen moin agressif de le dir que la tienne prend exemple sur Noobguy il est arriver il m'a calmer direct ... et vas y qu'il en rajout en plus..... syndoptek c'est le site ou il y a ton avatar comme smiley...
Adeikalam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 ah oui d'accord j'ai compris maintenant
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Quand Jarodissimo parlait de jouer pour 10€, il parlait de HL premier du nom ! non ? Si c'est ça c'est pas 10€ c'est 15€, et si tu parlait de toute autre chose, ben je ne te dis pas bravo si c'est bien ce a quoi je pense !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.