Speed Hack

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila j me lance, mon 1er poste depuis 5 ans que je joue a "CS"

Sa fait 2 jours qu il y a pleins de cheater ( en paticulier un speed hack ) sur les serveurs francais, en general je m' en fou s est de temps en temps, mais la en 4 serveurs, 3 sont infecter pas des cheaters. Jai fait des video en format .dem avec leur steam id, et je ne sais pas a qui les envoyers pour banir ses espece de put.... je m emporte. Help!!! y a en mare!!

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ca va se calmer bientot mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu en augmentation, avec la parano qui va avec aussi. Donc vivement que valve se remu avec le VAC2. Perso j'arrête css tant qu'il n'y est pas je me suis fait ban de deux serveurs par des admins débiles parce que la foule me traitait de cheater alors que je suis bien loin d'être un pgm.

Posté(e)

Oui les cheats c'est pas bien!! mais bon ce genre de message c'est dans Serveurs=>Bannis

Avec un pote on s'éclatait avec des bots sur notre serveur mais sinon c'est vrai que c'est chiant de se faire Headshoter par un newbie qui cheate!!!

Posté(e)

Moi je dis en attendant de ban comme des fous vaudrait mieu attendre le Vac² comme sa au moins y'aura beaucoup moins et sa fera du ménage !

Posté(e)

depuis 2 semaines, en regardant la plupart des forums de CS, on voit des petis c***rds qui mettent des liens pour des sites de hack, le temps que les modos les effacent, le mal est fait, ya eu au moins 10 personnes qui sont passées du coté obscur. En plus c'est de pire en pire, cette semaine j'ai vu plein de lien pour les sites de hax directement IG.

Avec tout ceux qui se laissent tenter, on sera plus beaucoup apres l'epuration de vacII :)

Posté(e)

VAC2 ne changera rien faut pas croire...

Tout comme VAC il y aura moyen de le contourner et ceux qui cheat déjà maintenant sauront toujours cheater après...

Du moins ceux qui sont renseignés...

Après c'est certain que si VAC2 sort un jour quelques cd key vont tomber mais faut voir si ce VAC2 sera aussi performant qu'on nous le promet...

Posté(e)

oui c'est vrai moi aussi quand je joue il y en a plein de gars qui utilise se cheat.

C'est vraiment chiand car je ne c'est pas les avoirs car ils vont trop vite, y en a marre

chez moi j'ai un anti-cheat mais je ne c'est pas l'installer et sa marche vraiment les anti-cheat ??

Posté(e)

Pour le VAC2, personne ne peut savoir si les cheats existants seront ou non détectés => le VAC2 peut potentiellement TOUS les choper d'un coup (si par exemple ils le sortent, ne disent rien pendant une/deux semaines puis d'un coup bannir tous les concernés).

Posté(e)

ils feraient un sacré coup en faisant ca :) là au moins les cheaters seraient sanctionnés !

parceque c'est que si du jour au lendemain on les empêche de cheater ... bah ya aucune sanctions en fin de compte, ils ont cheater, ils cheatent plus mais ils recheatrons :/

Posté(e)

Oui sauf que comme il est devenu vraiment dur (même quasi impossible je pense) d'avoir un steam_id bidon, je pense pas que les cheaters même bons prendront le risque de se faire peter un compte à 60 dollars en n'ayant pas remarqué qu'il y avait eu une maj de l'anticheat. Par contre le vol de compte risque d'être en recrudescence. Le top serait que le vac2 tourne déja en stealth pour un ban massif, mais je rêve tout haut là....

Posté(e)

Ben le compte de base steam source vaut 50 dollars et faut rajouter les taxes je crois...ça devrait calmer une bonne majorité des cheaters quand même. Tant que le jeu sera aussi cher ça ira, après ça risque de finir comme cs sur le net en ce moment.

Posté(e)

Et comment tu jous à css pour moins de dix dollars toi ? j'ai bien lu ce que tu as marqué.

Posté(e)

moi j'ai une bete d idee mais faudrai la proposer et fair les demarche et j'ai la flemme.... lol ya pas longtemp je me suis retrouver sans config...tou avai disparus commen ca se fait?

bon pour mon idee se serai comme sur wow avec un lien ou un moyen d apeller des "maitre du jeux" sur les serv qu'il puissent constater et sevir directement c'est le seul moyen d empecher les cheat ....

Posté(e)
Et comment tu jous à css pour moins de dix dollars toi ? j'ai bien lu ce que tu as marqué.

Bah tu rachete hl a 15 euro comme ça tu a une clé cd et moi j'ai le cd de hl2 avec cs source dedans donc je me recreer un compte je rentre la clé cd et j'installe hl2 et cs source je l'ai déjà fait et ça marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.