mansoncss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Salut à tous, Voila, je remarque qu'apres chaque mise a jour steam, il est ompossible d'ouvrir les demos enregistrer sur la precedente version. Quelqu'un a t'il la solution ?
Aragorn64 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 ah mon avis le probleme vient de toi je te rapel o pasage ke les demos tu les ouvres via counterstrike dans la console en esperant t'aider ++
paleplatine Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Nan nan il a raison, j ai le même problème depuis la maj source d hier . Les démos d avant l update d hier ne fonctionnent plus ; il met un message d erreur sur le fichier "de_presets.txt" :s. Par contre j ai enregistré une démo hier aprés l update et celle la marche nickel ... Merci Valve :/ . J espere qu ils résoudront le blème car j ai pas mal de démos source que j avais guardé .
PrHopHet Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 C'est normal a chaque mise a jour le protocole change donc les demos sont inutilisable mais certains logiciel peuvent convertir les .dem en .avi ce qui faciliterai le visionnage !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.