Lethargysk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Voila je voulais vous demander comment fo t'il procéder pour creer un fichier avec des commandes console qui se lance au demarrage de counter source. Parce que la je suis obligé de taper a chaque demmarage du jeu les commandes une par une dans la console. Un ami m'a parlé d'un autoexec.cfg ou un truc dans le genre mais je ne conné pas du tout, j'accepte toute aide à ce sujet ++
Lethargysk Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Et bien non je me suis renseigné en fait il suffit de rajouter les commandes dans le fichier valve.rc et j'ai testé, cela fonctionne! merci quand meme @+
String Eastwood Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 moi yé fé tout dans lé fichier autoexec.cfg et yé souis tout content dé mé commandes. voilà c'était jouste poul pléciser, bonne joulnée! Et oun pitite infolmation, les guillemets sont inoutiles dans autoexec.cfg poul les bind ou lé alias, voili.
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Merci d'écrire correctement maxpitch, même si c'est fait exprès c'est lourd à lire.
String Eastwood Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 sincères excuses au lecteur
kminaze Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Si c des commandes de reglage des maps sur ton serveur kil sagit : et tu possede le maniplugin tu vas : /cstrike/cfg/mani_admin_plugin/map_config/ et tu y trouveras des fichiers cfg portant le nom des maps, tu les ouvrira avec le bloc note et tu pourras y mettre ce genre de commandes dedans mp_freezetime 1 mp_timelimit 20 sv_footsteps 1 sv_voiceenable 1 mp_allowspectactors 1 mp_autoteambalance 1 mp_forcecamera 0 mp_friendlyfire 1 sv_cheats 0 tu pourra ainsi personaliser le reglage de chacune de tes maps...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.