jaze81 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 salut tout le monde voila quand je lance css dans la console il y a marqué ceci: Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" Heap: 255.87 Mb DS:headphone configuration detected Parsed 352 text messages joystick found execing config.cfg [#f0000e]Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.[/#f0000e] 1 CPU, Frequency: 2.4 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod je voudrais savoir si sa veut dire ke j'ai un cheat parceque j'en ai jamais installé et je comprends pas.est-ce normal? merci de votre aide
PrHopHet Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 C'est parce que tu as des commandes pour améliorer tes fps ou autres que implique que le serveur puisse prendre les cheats mais dans ce cas là ce n'est pas un cheat
jaze81 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 oki merci donc je peux laisser comme ça alors?
Jucasa Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. je traduit: vous ne pouvez pas utiliser les cheat du cvars en multijoueur,a moins que le serveur aie activé sv_cheats en 1 en clair, tu tapes dans la console sv_cheats 1 si tu es le serveur et ca active la possibilité de cheater avec les commandes style no clip,mais le GROS cheat c'est des programmes style, aimbot wallhack
jaze81 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 oki merci a tous pour ces reponses
DCA2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Deux commandes ont été déclarées comme cheat par Valve lors des mises à jours de CSS. Mais elles sont toujours sauvegardées dans le fichier config.cfg :??: Une des commandes déclaré comme cheat est: r_aspectratio Le mieux est de ne pas s'en occuper car il faut avoir sv_cheats 1 pour quelles soient actives. Les serveurs ont sv_cheats 0, donc ces CVAR n'auront aucun effet chez toi. Peut-être que valve corrigera se bug lors d'une mise à jour?.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.