Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Salut ! Ben voila tout est dans le titre , Je voulais savoir si c'etait possible de mettre, sur un server, mani admin plugin et sounds source simultanement... Ou bien si vous aviez une solution pour qu'avec Mani on puisse avoir les sons quand on fait un Hs ou quand on est en killing spree... Voila voila +
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Oui Oui ça marche très bien dans mon cas avec la derniere version de MANI et la derniere version de SS...
EdisonTrent Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Oui il est compatible mais attention !!! Il n'est pas desactivable grace a une commande de type RCON (pas pratique et très chiant pour les matchs). Son devellopement c'est arreter aussi donc il n'y aura pas de nouvelle version sauf si une autre team contiune à le devolloper.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 euh si tu n'as pas le fichier ssoff.cfg le exec ssoff.cfg ne sert a rien :/
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 C'est pas grave si les 2 .dll sont dans le meme dossier ("addon")? Le server ne va pas en prende qu'un seul en compte ? en tous cas merci de vos reponses...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 le code de mani admin prendra la bonne DLL ne t'en fais pas
LoOnE78 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Hmm desolé... de reposter ici car ca fait maintenant longtemps que personne n'est sur ce post, Mais c'est quoi la commande exact est-ce que c'est -rcon exec ssoff.cfg ou bien -rcon ssoff.cfg ? ou encore -tout a fait autre chose
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 rcon exec ssoff.cfg je crois oui
kminaze Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 lu a tous ils sont compatibles et si tu veux le desactiver tu enleve les sons du fichier .res de la map sur lakelle tu veux desactiver sound source.
kminaze Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 lavantage avec ma technique c ke tu peux lactiver sur une map alors kil est activé pour dotre c plus oersonalisable
kminaze Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 dsl tu peux activer pour une map et le desactiver sur une autre c plus personalisable
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 le style sms est interdit!!! ainsi que les multi posts d'ailleurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.