Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 voila ! jè achetè counter strike!!! et jè live box!!! 1024k 128 mon ordi celerom cpu 2.66ghz 384mo ram avec carte grafique ati mon problème a counte strike sè mon ping il varie entre 140 et 300 jè du mal a jouè sens que sa beug alors ma question: faut t'il configurè quelque chose (live box ou jeu) ou faut t'il que j'augment la puissance de mon ordi (carte grafiqueou mo ram) voila en plus je debute dans les ordi!! alors je connait pas grand chose merci d'avance!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 bah vérifie la fonction routeur, firewall de ta livebox. Vérifie que les autres pcs ne téléchargent pas. vérifient que ton pc ne fait rien d'autre sur internet et essaie sur d'autres jeux. Le style sms est interdit au passage :/
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 oui mais comment faire et par ou doi je passer!!!!! que dois verifiè!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 a défaut de savoir écrire, sais tu lire?
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 j'avait comprit!!! mè je me suis mal exprimè en faite je demandè quesque je doit controlè dans le firewall et le routeur de ma live box!!! est coment y accerdè!!!!! comme je lè dit je dubute est je comprent rien!!!
killmanf Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Euh, il t'a dit de faire gaffe au style sms et tu lui réponds en sms, fais attention il est sévère.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.