Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Un abaisseur de ping gratuit !!! Je n'écris pas pour vous demandez quelque chose mais pour vous informer... Il existe beaucoups de sites qui permettent de faire baisser son ping mais aucun n'est gratuit. Je vous propose ici un abaiseur de ping qui marche pour 4 plates formes Steam uniquement : Counter Strike 1.6; Counter Strike : Source; Half Life; Half Life 2. Il n'est pas aussi puissant qu'un abaisseur payant mais c'est normal car il est gratuit... Vous n'avez qu'a suivre la démarche indiquée. Ensuite, vous recevrez un email de confirmation qui vous permettra d'accéder à votre accès membre. Celui-ci sert juste à faire evoluer son compte (passer en accès payant) ou bien a se désinscrire. Il fait passer un ping de 80 à moins de 40 ! [#ff1c00]l'url de ce site est www.dtc.fr.st [/#ff1c00] A bon entendeur
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Sa sent l'arnaque ! Steam id,numero de serie.. Je savais que c'était une arnaque attention ! une fois qu'on a vos commandes pour se connecter a steam sa renvoit a une page blanche arnaque !!!!!!
Ataris Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 C'est clair c'est n'importe quoi. Genre ils sont besoin de notre mot de passe et tout. Arnaque pouwaaa
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 arnaque totale, on ferme et auteur banni..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.