Probléme de tag

speedkore

Messages recommandés

Posté(e)

bon jsui noob ici é jvoulé savoir commen on change son tag sur counter

paske j'y arrive pa é jme di qu'il doit y avoir des compléxité lol mé aidé moi lol SVP !!

[#ff0000]modumodo : TT... Il y a des limites au foutage de gueule hein...[/#ff0000]

Posté(e)

Je comprends pas ta question bamosledzep...

Tu ne sais pas où ont change les tags ?

Si c'est ca tu n'as pas du bien chercher moi qui suit sur le pc depuis Janvier j'ai trouver tout de suite : dans le menu css > options > et la tu as les tags en gros tu ne peux pas les louper. Encore faut-il que tu es mis steam en anglais pour que tu puisses les voir.

Posté(e)

Chaque fois qu'il tente de poster un message il est redirigé vers le site officiel des teletubbies. En gros on a trouvé un moyen de bousiller la bande passante d'un site grâce à tous nos boulets :D

Posté(e)

:lol:

Le pauvre martirisé a coups de télétoobies [:krnaj:3] !!!

Il pourra plus jamais poster sur le forum ?

Tout ça pour avoir la flemme d'écrire les mots en entier...

Enfin bon d'un autre côté c'est normal en s'inscrivant on a pris des engagements il faut donc les respecter :ange: .

Posté(e)

Le premier référer (provenance des visites) du site des Télétubbies dois être http://forum.vossey.com :lol:

Original ça :heink:

Sinon pour les tags, avec tout ce qui a été dis dans les différends topic on a tout ce qu'il faut, perso j'ai fais une recherche "Tag" et j'ai eu tout les réponses à mes questions :)

Posté(e)

kopmen faire pour installer d tag perso et que selon steam je n'est pas l'autorisation?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.