speedkore Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Voila j'ai fait un tag trés trés zolie :love: en 2 couleurs. 1) Marron jaune 2) Gris Le premier fonctionne parfaitement! Par contre le second il n'y a rien qui s'affiche!Pourtant c'est le même tag juste j'ai changer la couleur du fond, si quelqu'un pouvai me dire pourquoi il est mechant comme ca le jeu se serrai gentil! Je veux vraiment la 2eme solution car en gris il est quand même plus meilleurment beau lol
speedkore Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 c'est une infraction a code que je respect mais je detere mon topic je doit fair les tag pour tout la team se soir des truck definitif il me fodrai une reponse SVP
snake92i Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Donne un lien avec l'image de ton logo je vais essayer de le metre et voir ce que ca donne.Il est en quel format? sinon j'avais vu un tuto trainer dans le coin y'a pas tres longtemps...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 je vois pas d'ou ca peut venir, a moins que la couleur que tu utilises soit la couleur transparente ^^ il me semblait que la couleur de transparence était le bleu pur, mais peut etre que c est configurable ^^ essaies avec une autre couleur et vois si ca marche sinon vérifies qu'il n'y a pas une étape qui plante (mauvais nom de fichier etc etc), tu as peut être fait une étourderie !
speedkore Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ouai desoler j'arriver pas a aller sur le forum ses 2 derniers jour il me disai qu'un page avait expirer.... "Voila j'ai fait un tag trés trés zolie :love: en 2 couleurs. 1) Marron jaune 2) Gris " lol j'ai di que j avai changer UNIKEMENT la couleur... CAD(je sais pas si on a le droit au "CAD") en fait ils sont identique mais il y en a un en marron et un en gris seul le font de mon tag change et y en a un qui fonctionne et l autre non.... (edit) uhmmm tu ma donner une idee durouf ducoup apres avoir repondu je j'ai fait une modif sous paint etl le fond je les mis en bleu "pur" (0 vert 0 rouge 255 bleu par contre la teinte 160, la saturation 240 et la luminositer 120 je voi pas quelle pourai etre les reglage pour qu'il soit PUR donc j enregistre avec mon bleu "pur" je vais sur css je change de tag je me reconnect.... arf:/ le fond etait bleu et non trensparent ps:pour le gris du premier tag c'est le gris par default de paint...voila Cya
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 t'as le droit d'écrire en français aussi...
speedkore Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 rooohhhh ça va >_< Je fait des efforts!!!!C'est pas facil tu sais!!! "t'as le droit d'écrire en français aussi..." Toi aussi lol en français ça donnerai ça "Tu as le droit d'écrire en français aussi.." personnes n'est parfait mais je te jure que j'essai vraiment de bien écrire
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 pour info le bleu pur, c'est le code couleur RVB 0 0 225 (ou #0000FF je crois)
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 exact. RVB = Red Green Blue en anglais. En gros Rouge Vert Bleu a chaque couleur on peut donner 256 nuances (0 à 255)
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Vous êtes surs que la couleur transparente est le bleu pur (0 0 225) ? Parce que moi ca fait un fond bleu à mes tags. A mois qu'il faut règler une luminositée spéciale je sais pas.
FFVIMan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 speedkore Post nous s'il te plaît tes tags en image, pour voir, ça peut nous aidé, je sais que pour ma pare j'ai eu du mal mais j'ai réussi à faire mon tag version Counter Strike Source: Bien sur, sur Counter Strike Source elle fait bien deux cent cinquante six pixel sur deux cent cinquante six et il y a de la transparence.
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 slt a tous moi j'ai un problème de graffiti ... je mais une image perso é sa marche pas donc si vous pouvez m'aider se serair vraiment trés simpa
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ....ou laors juste m'éxpliker les manipulationkil faut faire merci d'avance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 le style sms est interdit premier et dernier avertissement...
And3rs0n Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Pour pouvoir importer des tag dans CSS il faut mettre steam en anglais et ça marchera (on peut le remettre en français après
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 merci mais on fait coment pour le mettre en anglais dsl je suis vraiment un ane lol
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Dans steam, regarde les options et tu trouveras.
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ok c cool je suis aller dans option et jai mit anglais ensuite j'importe une image ? merciiiiii
And3rs0n Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Lance CS:S, dans les option multijoueurs (la ou tu met ton nom) tu clique sur importer et tu choisi ton image. voila! en théorie tu devrais avoir ton tag. il y en a qui disent qu'il faut une résolution spécial pour le tag mais moi j'ai importé une image en 1024*768 et ça marche très bien.
KrNaJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 En fait si ton format de tag n'est pas en 64*64, 128*128 ou 256*256 pixels, ton tag risque d'être étiré.
killmanf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Pourquoi certains joueurs ont leur tag qui sont "incachables" ? Je m'explique : lorsqu'on tag sur mon tag mon tag disaparît laissant apparaître l'autre tag. Mais des fois on tag notre tag sur le tag de l'autre et notre tag n'est pas visible. P.S :pour parler en français il faut aussi éviter les répétitions.
And3rs0n Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 En fait si ton format de tag n'est pas en 64*64, 128*128 ou 256*256 pixels, ton tag risque d'être étiré.[/quotemsg]Ah Bon. moi j'ai pas remarquer d'étirement. J'ai peut-être de la chance.
KrNaJ Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Bah je pense que si la longueur = la largeur alors tu ne verras pas beaucoup de différences mais moi j'ai déja essayé avec un tag qui n'était pas carré (le logo de monaco): déja la qualité n'est pas super et en plus ça ne ressemblais plus a rien...
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 merci c bon jai trouvé jai mit steam en angalis é sa marche merci encore !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 et le style sms est toujours interdit. Faut qu'on vous le grave sur la tronche pour que ca rentre?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.