pb avec fraps

caciuss

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un pc portable PIV,3ghz, ati 9600 pro 128mo,512 ram,dd a 5400 rpm.

je voudrais enregistrer une video prise sur cs (donc en .dem) en .avi. j'utilise donc fraps.et j'ai alors plein de problème:si c'est la version 2.2.1 de fraps, j'arrive a utlilise fraps mais cs descend a 4fps(a peu prés) et si j'utilise la version 2.5.3 de fraps, celle ci ne marche meme pa!!!

je comprend pas

si vous pouvez m'aider merci d'avance

Posté(e)
Ca ne règle pas le problème de ramage.[/quotemsg]

en rajoutant de la ram, ça devrait régler le problème. Moi par exemple, j'ai enregistré une vidéo de hl2dm et je tournais à 30-40 fps avec un pIV 2,8GHz ; Radéon 9600 256 Mo ; 1Go DD-RAM :)

Posté(e)

là par exemple j'ai installé un version registered de fraps, la 2.5 et elle veut meme pas demarer!!!!!

j'ai pensé au pb de driver et je suis allé sur le site de ati pour telecharger le dernier catalyst et qd je veux l'installer

il me di que mon driver est introuvable et qu'il doit etre en mode vga!!!je comprend pas!!!si vous avez une réponse!!!!

Posté(e)

je crois que j'ai trouver pour le driver:j'ai une ati mobolity qui utilise des drivers spéciaux....donc les catalyst ne sont pas appropriés!!!!

ca pourra peut etre servir a quecun...

Posté(e)

Pour les mobility faut prendre les drivers constructeur moi j'ai du garder mes driver dell pour ma 9700, par contre il existe des programmes pour te l'adapter en mobility ton catalyst, mais perso c'est les origines dell qui était les plus stable.

Posté(e)

ok, merci. est ce que t'as les noms de tes drivers constructeurs, parce que je suis aller chez ati et je me suis un peu perdu...j'ai télécharger des drivers hydravisions mais ils sont inéfficaces!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.