Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, Lorsque je parle dans mon micro les gens à l'autre bout entende le bruit qu'une machine à laver, vous savez d'ou ça peut venir,
killmanf Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Vérifie qu'on t'entende bien sur msn. Si oui ça vient du jeu. Essaie alors d'augmenter la valeur de ton cl_cmdrate et désactive le gain du micro dans les options.
bouboumael Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 c'est quoi comme micro si c'est un micro webcam normal c'est le bruit d'embiance par contre si c'est un casque micro c'est pas normal reduit le volume d'entrée de ton micro et aussi le volume de transmission aprs je sais pas mais suis aussi ce que dit killmanf
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 salut moi aussi quand je parle sa fait un gros bruit " grésillement" é on m'enttend pas sur msn sa marche é sur cs s sa marche pas sa pourai venir de ou svp ? ( c'est un micro é non un "micro webcam" Merci davance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.