Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 [#aaff00]Beinn voila, un beau jour je déside d'aller sur CS:S pour jouer et la quand je veu taguer mon image que je met d'habitude bein sava pas j'enten le son mes rien ne s'affiche :'( Donc si quelquin sais m'aidez sa serai very very very very Coo00L merci
Ludwig13 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 tu as baissé tes parametres vidéos, ce qui fait que pour gagner ne performance, ton PC b'affiche pas ton tag. En tout cas si tu entends les pssshit, les joueurs le verront (sauf s'ils ont les parametres vidéos en tres bas).
Trisspal Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai le même phénomène, suite à l'installation du fameux more fps, essais de voir cette ligne et met le paramètre à 1 (j'ai pas testé, mais ca devrai le faire) : r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS a+
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 oué ... d'ailleur ils vont nous sortir bientot le pack MoeMoreFPS ... encore plus de fps bon par contre cette fois il n'y aura plus de texture, on verra meme plus nos adversaire ! et y aura l'option BoostFPS --> ecran noir : 500 fps assurés ah qu'est ce qu'on rigole
nicolemonstre Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Chez moi les tags s'affiche mais au quand je me met à reculer il devient de plus en plus flou et certaine couleurs s'inverse. Si vous savez d'où ça peut venir faite le moi savoir. Merci.
Adeikalam Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Pfff...il l'a pas installé more-fps... je le sais parceque je suis dans sa team et je crois qu'il ne sait pas ce que c'est, car c'est moi qui l'a informé que More-fps existait...franchement ce programme est bof car il baisse pleins de choses comme la connection alors que ça dépend des ordinateurs!Moi je dis pas bravo les créateurs.
Adeikalam Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Au fait CaMeLs ça doit venir du serveur de la team vu que moi aussi ça ne marche pas
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 mes se qui est chelou ces que avant tout allais bien et un jour sa nallais plus donc je c pas :'(
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 mes lol "le sms est interdit" !!! enfai jai reslu mon probl merci all!!;p
danos1024 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, j ai un autre pb avec mon tag. Il s affiche normalement sauf ke le bleu 0000FF apparait maintenant avec Source alors si quelqu un sait comment rendre transparent une partie de son TAG je suis prenneur , ca fait deja 2jours ke je cherche sur le web sans succé
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 le style sms est interdit![/quotemsg]vous vous foutez vraiment de la gueule du monde hein
K4b4L Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, j ai un autre pb avec mon tag. Il s affiche normalement sauf ke le bleu 0000FF apparait maintenant avec Source alors si quelqu un c comment rendre transparent une partie de son TAG je suis prenneur , ca fait deja 2jours ke je cherche sur le web sans succé[/quotemsg] C'est pas comme ça qu'on fait, ca s'était sur 1.6 ! Maintenant tu fais ton tag a aprtir d'un TGA, et tu peux choisir une couleur transparente pour ton TGA ! Corrigez moi si je me trompe !
danos1024 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Merci je vais revoir ca avec paintshop ++
snake92i Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 moi j'ai un autre probleme c'est quand je veux metre un tag le jeu me dit que je n'ai pas les droits pour le faire... o_O
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Tu es bien logué en tant qu'administrateur sur ton pc (classique sous winxp d'être en session utilisateur).
And3rs0n Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 moi j'ai un autre probleme c'est quand je veux metre un tag le jeu me dit que je n'ai pas les droits pour le faire... o_O http://img189.exs.cx/img189/8872/etrange6jg.jpg[/quotemsg]Il y a déjà un autre topic qui en parle Snake92i. Bon en tout cas pour que ça marche, il faut que tu mette steam en anglais (Menu Steam=> Paramètre=> onglet "langue"), ensuite tu redémarre steam, tu lance CS:S et la tu pourra importer ton tag (magique! lol). Après si tu remet steam en français, tu pourra toujours importer tes tags. voila voilo. @+ et bon frag.
snake92i Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Suis bien en admin vu que y'a qu'une session sur mon Xp.Je vais essayer le truc de And3rs0n... edit: ca fonctionne merci!
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 tu mé steam en anglais é voila tu mé ton grafitti perso ensuite tu peu remettre steam en francais
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 et toi, tu apprends le français...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.