Tag :''(

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[#aaff00]Beinn voila, un beau jour je déside d'aller sur CS:S pour jouer et la quand je veu taguer mon image que je met d'habitude bein sava pas j'enten le son mes rien ne s'affiche :'(

Donc si quelquin sais m'aidez sa serai very very very very Coo00L

merci

Posté(e)

tu as baissé tes parametres vidéos, ce qui fait que pour gagner ne performance, ton PC b'affiche pas ton tag. En tout cas si tu entends les pssshit, les joueurs le verront (sauf s'ils ont les parametres vidéos en tres bas).

Posté(e)

J'ai le même phénomène, suite à l'installation du fameux more fps, essais de voir cette ligne et met le paramètre à 1 (j'ai pas testé, mais ca devrai le faire) :

r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS

a+

Posté(e)

oué ... d'ailleur ils vont nous sortir bientot le pack MoeMoreFPS ... encore plus de fps :) bon par contre cette fois il n'y aura plus de texture, on verra meme plus nos adversaire ! et y aura l'option BoostFPS --> ecran noir : 500 fps assurés :)

ah qu'est ce qu'on rigole :)

Posté(e)

Pfff...il l'a pas installé more-fps... je le sais parceque je suis dans sa team et je crois qu'il ne sait pas ce que c'est, car c'est moi qui l'a informé que More-fps existait...franchement ce programme est bof car il baisse pleins de choses comme la connection alors que ça dépend des ordinateurs!Moi je dis pas bravo les créateurs.

Posté(e)

mes se qui est chelou ces que avant tout allais bien et un jour sa nallais plus donc je c pas :'(

Posté(e)

Salut, j ai un autre pb avec mon tag.

Il s affiche normalement sauf ke le bleu 0000FF apparait maintenant avec Source alors si quelqu un sait comment rendre transparent une partie de son TAG je suis prenneur , ca fait deja 2jours ke je cherche sur le web sans succé

Posté(e)
Salut, j ai un autre pb avec mon tag.

Il s affiche normalement sauf ke le bleu 0000FF apparait maintenant avec Source alors si quelqu un c comment rendre transparent une partie de son TAG je suis prenneur , ca fait deja 2jours ke je cherche sur le web sans succé[/quotemsg]

C'est pas comme ça qu'on fait, ca s'était sur 1.6 !

Maintenant tu fais ton tag a aprtir d'un TGA, et tu peux choisir une couleur transparente pour ton TGA !

Corrigez moi si je me trompe !

Posté(e)
moi j'ai un autre probleme c'est quand je veux metre un tag le jeu me dit que je n'ai pas les droits pour le faire... o_O http://img189.exs.cx/img189/8872/etrange6jg.jpg[/quotemsg]

Il y a déjà un autre topic qui en parle Snake92i.

Bon en tout cas pour que ça marche, il faut que tu mette steam en anglais (Menu Steam=> Paramètre=> onglet "langue"), ensuite tu redémarre steam, tu lance CS:S et la tu pourra importer ton tag (magique! lol). Après si tu remet steam en français, tu pourra toujours importer tes tags.

voila voilo. @+ et bon frag.

Posté(e)

tu mé steam en anglais é voila tu mé ton grafitti perso ensuite tu peu remettre steam en francais

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.