benjibgg Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 oui les autre m'entendent mais un peu bas en faite faut pas baisser a fond: tu doit baisser en fonction de quand tu parle, si tu parle et le son monte peu a peu c'est pas bon si tu met presque tout o minimum parle et le son reste a son niveau et la c'est bon !!
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 moi les autre m entende puisque ke j utilise skype et sa march tre bien
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Forcément skype ne prend pas en compte les modification sonore que tu fais dans CS ! :/
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 bin oui mais tt le monde l installe ne touche a rien et sa marche!!pourquoi moi qui la instaler et rien toucher au reglage sa ne march pas?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.