PB de micro

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila j ai un problem de micro uniquement sur cs source. On m entend trés mal style sacade..alors que je vien de me racheter un nouveau micro. Sur team speak et skype on m enten trés bien je ne coprnd pas merci d avance

Posté(e)

je doit mettre a commbien le cl_cmdrate c'est combien la valeur par défault?

Posté(e)

cl_updaterate 30, cl_cmdrate 30, rate 15000 ça c'est les valeurs de base pour une connexion type adsl.

Après tu peux augmenter (les 2 premiers par 5, le 3ème par 1000) tant que tu as un ping correct et ni loss ni choke. Normalement ça doit passer.

Posté(e)

Tu vire le gain du micro dans le menu voice, et ça ira déjà beaucoup mieux... Parcontre il revient à chaque fois et je ne sais pas comment faire pour l'en empecher :-/

Posté(e)

Moi non plus, par contre je sais qu'avec le pack MoreFPS, cette case est décoché et le reste, cela doit venir d'une commande, il serait peut etre bon d'explorer un peu le contenu du cfg de ce pack pour trouver la commande !

Posté(e)
Le gain de micro doit être lié à une commande, tu désactives et tu mets la commande dans l'autoexec.cfg et normalement ça permet de le garder à 0[/quotemsg]

Oui, mais quelle est cette commande ?

Posté(e)

moi aussi j'ai ce probleme quand je fais un test micro j'entends des bourdonnement et on m'entends tres mal, et pis j'ai baisse la reception vocal et ca aller un pe mieu et plus je baisse la reception vocal moins j'entends de bourdonnement je comprend pas mais bon je vais pas virer la reception vocal ca sert a rien !!

Posté(e)
alors t'a trouve finalemen: moi on me dit souvent que c'est parce que mon micro y pue alor.. mais bon c'est un micro integre a ma cam alor je c'est pas trop ce que ca vaut...[/quotemsg]

Ben j'ai pas encore eu le temps de tester, moi aussi on me dit que c'est un micro pourri, mais en fait c'est un casque micro et vu le prix, ca serait de l'arnaque si c'est le micro qui est pourri !

Posté(e)

Non rien ne marche, la seule commande que j'ai trouve qui permet de desactiver le gain du micro c'est : voice_enable "0" :/

Ca désactive les voix aussi ! Pas top quoi !

Posté(e)

Oui mais là, ce n'est pas du larsen, c'est un bourdonnement !

Je l'entends quand je fais un test de micro sous steam, je pensais que c'était normal, et que ca ne s'enendait pas dans le jeu, car personne ne me disait rien, mais maintenant on commence à me le faire remarquer !

Je pense à un truc : mon cable de micro s'est coincé dans le systeme de roulement de table de mon meuble de PC et il est un peu croqué, est ce que ça peut venir de là ?

Posté(e)

j'ai plus ou moins trouve ya toujours des echo mais tres peu et les bourdonnement on disparu: tu vas dans panneau de config > sons et peripherique > voix > tester materiel et tu met toute les le volume baisse entirement

Posté(e)
j'ai plus ou moins trouve ya toujours des echo mais tres peu et les bourdonnement on disparu: tu vas dans panneau de config > sons et peripherique > voix > tester materiel et tu met toute les le volume baisse entirement[/quotemsg]

Ben ouais mais apres on entends plus les autres !!! :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.