String Eastwood Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Je coupe Internet, je lance CS:S mais il me plante pendant le chargement, c'est grave docteur ou c'est normal? :ouch: Je voulais faire tranquil une petite LAN pour voir si je lagais moins, parce que j'ai pas un ping super pour le moment vu ma config. :pfff:
String Eastwood Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Merci, j'y ai pensé aussi................ Je cale toujours alors ... Est-ce que c'est mon offline qui déconne où bien personne n'y arrive (essayez pour être sûr...)
thedark Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 si le jeu n'est pas a 100 % tu ne pourras pas l'activer
cocos Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 coupe pas internet meme si tu joues avec les bots
String Eastwood Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Bien je le refais J'ai déjà joué avec CS:S, donc il est bien à 100% Mais si un jour j'ai un pb avec internet, je ne peux plus jouer? Alors que normalement en hors-ligne, ça devrait marcher... Bref j'ai essayé et effectivement je n'ai pas pu jouer. Donc je veux simplement savoir si on peux jouer sans internet à CS:S Si je veux faire ça aussi c'est parce que pour le moment ma config matos est pas terrible alors je lag... je voudrais essayer de jouer en local donc pour voir si mon ping est meilleurs. Voilaaaaaaaaaaaaa
String Eastwood Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Lol j'ai oublié qu'il y a pas de bots intégrés alors c'est peut-être pour ça que le jeu est pas près pour une LAN sans connexion (dommage)! Est-ce que les bots de CZ seront adaptés à CS:S??? Mais je suppose que cette question est déjà posée ailleurs...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 qu'est ce que ça fout dans la cat condition zero ça ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 meme pas vu mais bon je le lock et le déplace
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.