Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour a tous je voulez juste savoir comment on changer notre police on ma déjà conseillé " démarrer / Exécuter / charmap / mais cela ne marche pas aidez svp ? merci d'avance :kaola:
KrNaJ Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Si ça marche ! Enfin si c'est pour avoir un autre pseudo comme je le pense... Tu fais démarrer / Exécuter / charmap / puis tu vas avoir la table des caractères. Là tu sélectionne une série de symboles pour reformer un nouveau pseudo (il y a un rectangle où ça s'inscrit) puis tu sélectionne tout dans le recangle puis tu fais un copier coller dans css et là miracle tu as un nouveau pseudo !
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 On ne peut pas changer la police d'écriture sous CSS (à moins d'utiliser le hud tweeker mais je ne suis même pas sur que ça fonctionne). Charmap c'est uniquement pour utiliser des caractères spéciaux.
m000t Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Quelle question : le hud tweaker fonctionne bien sur Le truc du charmap, c'est uniquement pour les pseudos en fait.
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 m00t, je me demandais si ça modifiais aussi les textes des say et say_team pour ça que j'avais mis cette paranthèse ^^
m000t Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ces textes là, si ont les change on modifie tout mais alors tout css quasiment. Alors non en effet ta parenthese était justifiée, j'ai perdu une occasion de me taire lol
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 merci jai fait ce ke ma dit KrNaj mais sa marche toujours pas ?! jai fait un copier coller é jai collé ou lon modifie son soeudo mais sa arche tjrs pas merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 y en a marre de répéter tout le temps les memes choses. Tu écris comme un con? j'agis comme un con. Sebouck est TT
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.